A First Book of Fairy Tales
Format: BrochéModifier
Prix:9,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 septembre 2013
Ma fille de 3 ans adore ce livre, et veut absolument qu'on lui lise une histoire tous les soirs avant de s'endormir (pourtant elle a beaucoup d'autres livres).
Il y a de beaux dessins pour les petits qui ne savent pas encore lire.
le 6 juin 2012
Un super livre avec plein des contes que ma fille de 7 and adore. Et ma fille de 4 ans reste accrochée. Magnifiques dessins. Parfait pour apprendre anglais et avoir plaisir de la lecture
le 6 octobre 2012
Good book if you want to have a quick story before bed time. Some stories would benefit from a little more detail....but otherwise, it's been a great success with my 4 year-old boy.
le 17 janvier 2013
Déçue par les illustrations pas terribles et les histoires mal écrites (plates) un livre que je regrette que j'ai peu de plalsir à livre à ma petite fille