le 17 décembre 2013
Le livre correspondait bien à mon choix de départ, mais je ne m'attendais pas, pour un tel prix à du matériel que j'appelle d'occasion : une couverture toute abimée par le temps et les manipulations certaines et une tâche d'encre noire sur toute la reliure qui font qu'en faire un cadeau de noel prévu "neuf" n'en est finalement pas un.Le vendeur m'a fait une remise au final après avoir reçu ma plainte, mais ce produit reste trop cher.
Grande déception donc.
le 24 février 2013
Très bon produit pour un cadeau de St Valentin humoristique ! Je le recommande fortement pour de bonnes parties de rire