le 21 octobre 2010
Tout simplement magnifique, cet imposant ouvrage, rempli de superbes photos, nous fait revivre toute l'épopée de la série Lost!!
Comme le disent les créateurs de la série en préambule,nous n'avons vu à la télé que la partie visible de l'iceberg, mais une foule de détails, de liens entre les objets, les evenements et les gens sont encore à découvrir, et c'est ce que vous pourrez faire ici!!
Construit comme un dictionnaire, vous pourrez relier les personnages entre eux, revivre les moments clefs de la série et sans doute bien en apprécier toutes les subtilités! On n'a qu'une seule envie en feuilletant cet ouvrage: se refaire la série complete en dvd!!!
Uniquement disponible en anglais à la date actuelle, il faudra etre absolument bilingue pour bien apprécier les textes, sinon, vous pourrez vous extasier devant les très nombreuses photos!!.
A quand une sortie en français??
le 26 octobre 2010
Ce livre est une vraie boîte à trésors !!! Une foule de détails qui nous permettent de faire de nouveaux liens entre personnages ou évènements. Cet ouvrage met en valeur le travail titanesque fourni dans cette série ! Sans être bilingue et ayant un niveau correct en anglais, j'arrive à comprendre ! Un prix raisonnable pour un produit de qualité qui en plus perfectionnera votre anglais !
le 6 mai 2013
Le gros bémol est que ce livre est en anglais, chose dont je en me suis rendu compte qu'à la réception. Ayant de bonnes notions d'anglais je comprends tout mais ce sera plus difficile pour un débutant. Le livre est pleins d'illustrations, de commentaires, tout ce qui fera le bonheur des fans.
le 26 mars 2015
L'encyclopédie de Lost est complet, un petit trésor. Tous les personnages sont détaillés avec en plus des photos de leurs accessoires. Par exemple le petit avion de kate sa petite boîte déterrée avec son ami Tom le Doc ect... Quand je dis tous les personnages il est vrai qu'il y en a beaucoup même ceux qui ont eu un p'tit rôle comme par exemple : Danny Pickett, Horace Goodspeed, Yemi ect...le seul Hic c'est que j'aurai préféré qu'il soit en français car certains passages ne sont pas faciles à lire mais cet encyclopédie reste néanmoins un trésor à découvrir. Alors si vous ne l'avez pas lu même si Lost est fini depuis 5 ans :( n’hésitez pas à vous le procurer, on le trouve en occasion sur tous les sites de ventes.
le 23 octobre 2010
alors que dire à part top le livre est vraiment une bible pour tous les fans de la série avec de nombreuses photos et des textes remplis d infos
un petit bémol c'est en anglais donc dur pour ceux qui parlent pas anglais
le 20 juillet 2014
Très contente de mon achat. Reçue rapidement. Seul bémol, un petit coup de cutter sur la première de couverture, mais pas dérangeant. Parfait pour le fan, comme moi. Facile de compréhension même pour le novices en anglais. Très complète ! De magnifiques images ! Belle organisation !
le 27 mai 2011
Je ne regrette pas mon achat. Cette encyclopédie est un trés beau livre, bien illustré, complet qui revient sur l'intégralité de la saga, l'histoire, les mystères, les personnages.
le 15 octobre 2011
Cette encyclopédie est tout simplement magnifique. Entre nous, 23€ pour 400 pages en couleur, frais de port inclus...c'est cadeau. Donc je le recommande à tous les fans de Lost. Ok, il est en anglais, mais franchement, pas besoin d'avoir fait une maitrise d'anglais pour le comprendre (j'en suis la preuve). Bref, il est vraiment très beau et je suis très content de cette acquisition !
le 3 décembre 2011
encyclopédie réservée aux fans inconditionnels de la série
mieux vaut aussi se débrouiller en anglais !
superbe photos et commentaires pour permettre de relier les informations glanées au cours des 6 saisons de cette série

reçu en 3 jours au lieu de 5 semaines, merci Amazon pour cette belle surprise !!!
le 8 novembre 2010
J'attendais cette encyclopédie depuis un moment... Et elle correspond totalement à mon attente. Elle est claire, très très richement illustrée et c'est un très très bel objet... 400 pages, relié, iconographie remarquable, textes intelligents et intéressants... Je suis loin d'être bilingue et c'est totalement accessible donc n'hésitez pas si vous vous dîtes "mince, je vais pas tout comprendre" !
C'est un vrai régal à feuilleter, feuilleter et encore feuilleter.
C'est pas tous les jours qu'une telle encyclopédie est réalisée pour une série télévisée !!
Et, en plus, le prix est totalement abordable au vu du magnifique ouvrage !
Un régal, je vous dis !