le 15 décembre 2010
J'ai offert ce livre à une amie pour son anniversaire, c'est une grande fan de la série, et elle en est ravie !! A posséder absolument si vous êtes fan de Lost.
le 27 novembre 2012
Rien de négatif, je suis super content de ce livre. Même en anlais c'est pas très compliqué. Un bonheur à lire et à redécouvrir la série sous un autre angle.
le 29 avril 2013
ouvrage exhaustif.On retrouve tous les éléments de la série, classés par ordre alphabétique
tout y est mais en anglais.
je recommande la lecture
le 5 septembre 2014
Magnifique encyclopédie qui liste tous les personnages et les évènement. Seule bémol: il est en anglais. Mais çà n'empêche pas de comprendre l'essentiel.
le 23 octobre 2010
alors que dire à part top le livre est vraiment une bible pour tous les fans de la série avec de nombreuses photos et des textes remplis d infos
un petit bémol c'est en anglais donc dur pour ceux qui parlent pas anglais
le 23 juillet 2015
Le livre est très bine, car il y a beaucoup de photo. Je regrette juste qu'il soit en anglais car je ne comparent pas les commentaire.
le 8 novembre 2010
J'attendais cette encyclopédie depuis un moment... Et elle correspond totalement à mon attente. Elle est claire, très très richement illustrée et c'est un très très bel objet... 400 pages, relié, iconographie remarquable, textes intelligents et intéressants... Je suis loin d'être bilingue et c'est totalement accessible donc n'hésitez pas si vous vous dîtes "mince, je vais pas tout comprendre" !
C'est un vrai régal à feuilleter, feuilleter et encore feuilleter.
C'est pas tous les jours qu'une telle encyclopédie est réalisée pour une série télévisée !!
Et, en plus, le prix est totalement abordable au vu du magnifique ouvrage !
Un régal, je vous dis !