Format: Relié|Modifier

le 3 avril 2013
Bon, bien sûr, elle est en anglais... Mais non moins facile à lire pour un adulte qui voudrait aider son enfant en traduisant les textes, et puis je pars du principes que c'est une bonne motivation pour les enfants pour apprendre l'anglais! ^_^
Elle est tellement agréable à feuilleter, que les enfants, même sans comprendre les textes, ne se lasseront pas de la regarder et de découvrir l'univers des ninjagos à travers ses pages.
En découvrant ce genre d'encyclopédie, h'ai d'abord été prise d'un doute, mes enfants vont-ils se mettre à réclamer tout le contenu du livre? Eh bien, non seulement ils ne le font pas, mais ils ont, à la lecture de ces pages, plein d'idées pour construire diverses machines et personnages avec les "moyens du bord". Et ils en sont bien contents!
Le légo offert dans ce livre, Llyod Garmadon, est très chouette et a particulièrement plu à mes petits loups, d'autant qu'il n'est pas si facile que ça à obtenir autrement... Vu le prix de la figurine seule (sans sets légo), ça vaut presque le coup d'acheter l'encyclopédie rien que pour ça... ;-) Mais bon, sans le personnage, l'encyclopédie vaut aussi le coup, alors à ce prix-là, pourquoi se priver de ce plaisir?
le 29 août 2013
Mon fils en a fait son livre de chevet ! Le fait qu'il soit en anglais ne le gêne pas, il apprend même quelques mots par ci par là...Et il était ravi de la figurine ! Excellent achat.
le 15 mai 2013
...même si c'est en anglais. La figurine est très belle. Mon fils, déjà fan, était très content que je lui offre.