5.0 étoiles sur 5 Indispensable et simple, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan Yum Yum: Decadent (But Doable) Animal-Free Recipes for Entertaining & Every Day (Broché)
Les livres de recettes végétaliennes en français étant rares, pas toujours bien faits (je ne sais pas pourquoi, les éditions La Plage ne semblent pas aimer les tables des matières) et souvent trop "diététiques" et pas assez "yumi", je me suis lancée dans l'aventure des livres de cuisine en anglais.
Je suis loin d'être bilingue, mais je trouve les recettes de "vegan yum yum" faciles à suivre, surtout que les mêmes termes revenant régulièrement, on se familiarise vite avec le vocabulaire.
Les photos sont belles et donnent une bonne idée du résultat. Pour le moment, toutes les recettes testées ont été un vrai succès, on se régale à chaque fois !

5.0 étoiles sur 5 un must have!, 22 mars 2011
superbe bouquin de cuisine! magnifiques photos et des recettes bien recherchées mais qui restent accessibles à faire, et surtout délicieuses !

5.0 étoiles sur 5 JE SUIS PASSE A LA VITESSE SUPERIEURE, 22 août 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Vers 4h30, tous les matins, je sors à pas de loup dans le jardin...Camouflé en radis (1er Radis PIMA oblige), je note les déplacements des salades, la progression des haricots verts, les planques des oignons...J'enfile ma Cosse et là boum...Raid....Piquer le max, dégager rapido...Le lendemain même bamboche...