5.0 étoiles sur 5 Pas déçue !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lord Of The Rings Instrumental Solos: Flute: Level 2-3 (Broché)
Je suis très contente de cet achat. Certes, le niveau est facile mais c'est avec plaisir que l'on joue tous les morceaux. L'enregistrement avec flûte permet d'écouter le morceau et de bien le comprendre pour se lancer avec l'accompagnement.

Jouer avec tout un orchestre donne plus de profondeur et de beauté à cette musique, on s'y croit et on prend davantage plaisir à jouer cette mélodie.

Le prix étant accessible, je recommande donc fortement cette partition pour tous les fans du seigneur des anneaux !

4.0 étoiles sur 5 c'est ce a quoi je m'attendais, 1 novembre 2013
Bonne état et la description des partitions qu'il y avait dedans est correct...
Les partitions valent le coup
rien d'autre à dire ^^

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 septembre 2014
Je conseille vraiment ces partitions à toutes les personnes fan du Seigneur des Anneaux, le CD est vraiment très utile pour avoir un aperçu de la partie que l'on doit jouer, que ça soit pour la vitesse, les rythmes ...

The Lord Of The Rings Instrumental Solos: Flute: Level 2-3
The Lord Of The Rings Instrumental Solos: Flute: Level 2-3 de Alfred Publishing (Broché - 3 septembre 2004)