le 18 mars 2012
Ce livre tient ses promesses, très plaisant à lire, vous apprendra beaucoup sur votre instrument et vous fera probablement faire des économies (aller-retours chez le luthier pour réglages, etc). De plus, un beau livre-objet avec de belles photos, quelques biographies d'artistes... donc intéressant même si vous ne vous lancez pas dans de gros travaux de lutherie.
le 27 août 2014
ce bouquin decrit certain detail de fabrication de certains modele de fender, quelques explication generales sur les reglages d'une basse. Pour c'est une collection de detail pas forcement trés utile.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2014
Je souhaitais régler mes basses électriques seul. J'ai trouvé avec ce livre une mine d'information pour le faire. De plus, c'est un bon survol de l'histoire des basses Fender et de quelques bassistes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus