5.0 étoiles sur 5 Un formidable tour d'horizon des coasters US!, 31 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roller Coasters: A Thrill Seeker's Guide to the Ultimate Scream Machines (Relié)
Connaître la langue anglaise sera évidemment un must pour comprendre le fonctionnement de ces merveilleux engins, mais les superbes photos parlent souvent d'elles-mêmes. C'est un vrai régal pour les yeux de ceux (dont moi) qui raffolent des rollercoasters et des sensations fortes, mais pour qui le vaste monde ne permettra sans doute jamais de tous les essayer. Mon seul regret concernant cet ouvrage est qu'il ne couvre absolument pas d'autres continents que les USA: l'Europe notamment regorge de très belles montagnes russes également. Un beau livre donc qui laissera rêveurs ceux qui n'ont pas la possibilité de voyager, et qui donnera envie à tous les autres (dont moi) d'y retourner! A consommer sans modération!

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre!, 22 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roller Coasters: A Thrill-Seekers Guide to the Ultimate Scream Machines (Relié)

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour tous les coasters fans, 23 juin 2002
C'est le premier ouvrage que je découvre sur le sujet et je suis comblé! le livre est magnifique, les photos nombreuses et souvent différentes de celles que l'on trouve sur les sites internet. L'auteur est un vrai passionné, et décrit avec beaucoup d'émotions les sensations éprouvées sur les plus impressionnants grands huits. Une rubrique sur l'historique des montagnes russes nous fait découvrir de magnifiques cartes postales du siècle dernier.
Un vrai must qui donne une folle envie de prendre l'avion vers les Etats Unis pour essayer ces manèges!

Roller coasters: A thrill seeker's guide to the ultimate scream machines
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat