5.0 étoiles sur 5 Parfait contre les maux de dos !
Publié le 9 janvier 2012 par NaWa

3.0 étoiles sur 5 the miracle ball method
La méthode d'Elaine Petrone est très efficace. Cependant, j'aurais aimé le livre en français et les balles sont légèrement différentes l' une de l'autre en volume pour la même pression de gonflage alors que je suis sûre que ce ne devrait pas être le cas.
Publié le 22 janvier 2010 par sophievalentine

5.0 étoiles sur 5 Parfait contre les maux de dos !, 9 janvier 2012
J'ai commandé cet article sur les conseils de mon prof de stretching pour dénouer mon dos après les journées au bureau. Je me suis cassée une vertèbre il y a 6 mois, je place les balles dans mon dos le soir pour regarder la tv et rien qu'en respirant, l'action de massage permet détente et relaxation. Je les utilise aussi pour les séances de stretching, comme indiqué dans le livre (en anglais, dommage pour les non-anglophones...).
Je recommande la miracle ball method à tous ceux qui ont envie de s'entretenir par des séances de stretching en douceur ou simplement pour tous ceux qui souffrent du dos après leur journée de travail !

3.0 étoiles sur 5 the miracle ball method, 22 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Miracle Ball Method: Relieve Your Pain, Reshape Your Body, Reduce Your Stress (Broché)

4.0 étoiles sur 5 A lire et à appliquer !, 20 août 2009
Excellente méthode ! Vous allez sentir la différence.
Dommage pour les non angliciste, le livre n'existe encore qu'en anglais. Qui voudrait traduire ?