le 10 avril 2015
Je cherchais depuis un moment un nouveau calendrier perpétuel pour n'oublier aucun anniversaire.
J'aime vraiment beaucoup les illustrations, je regrette seulement la mauvaise qualité de la reliure à spirales et du papier trop fin. Les feuilles sont brillantes et manquent d'épaisseur, le spirale accroche les feuilles. Bref, pas sûre que ce calendrier tienne le coup pendant plusieurs années !
le 24 novembre 2013
Bought this one to send to my sistere who will really like it to keep track of everyone's birthdays from now on.
le 9 août 2014
J'adore les articles de Sandra Boynton.
Je l'ai connu par ces livres pour enfant (en anglais) ... puis par son superbe calendrier familiale que j'achète sans faute chaque année pour une organisation d'enfer.
le 6 décembre 2015
je le recommande à toutes les personnes qui ont du mal à retenir les dates d anniversaires , je l ai acheté pour ma fille et je pense qu elle va adorer
le 15 février 2016
on m'avait dit d'aller chez amazon prendre les calendriers je confirme pour les dates anniversaire et je vais le conseiller a mes amies et ma familles
le 2 août 2015
Article avec un prix raisonnable et qui est un peu difficile à trouver dans le commerce traditionnel.
Je ne recommanderais pas,je l'offrirais.