5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !
Nous utilisons ce calendrier depuis plusieurs années, et je n'ai pas trouvé plus pratique ! Chacun a sa colonne, et on voit en un coup d'oeil les RDV orthodentiste, sorties, etc ..
Nous ne pourrions plus nous en passer
Publié le 31 août 2012 par mapi

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais...
tres bien concu, mais j'etais tres decu de ne pas trouver d'aimant pour l'attacher a la porte du frigo (seule place dispo dans ma cuisine parisienne...).
Publié le 17 décembre 2012 par Brunella Boselli

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mom's Family 2013 Calendar: Who Does What and Goes Where When (But Not Why): 17 Month School Year Calendar, August 2012 Through December 2013 (Calendrier)
Nous ne pourrions plus nous en passer

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 novembre 2012
j'adore, 5 colonnes bien lisibles, les enfants comprennent bien leur emploi du temps , mais pourquoi n'est il plus traduit en français?

5.0 étoiles sur 5 Super., 13 octobre 2012
Deuxieme année qu'on achete ce calendrier. Il est super pratique, très ludique, et très drôle avec les autocollants. Bref, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Troisième année de bonne organisation, 26 août 2012
Ce calendrier est idéal pour l'organisation et le planning des familles de 5 ou moins. Je ne connaissais pas ce système de calendrier mensuel par personne mais je dois dire que c'est super efficace. Je m'en sers même pour écrire les menus de la semaine dans la dernière colonne.

J'ai cherché pas mal de calendriers & organisateurs sur internet mais celui-ci me paraît être le plus complet, le plus pratique et le plus joli/rigolo.

Honnêtement, je ne me sers pas des stickers ni de la feuille de numéros d'urgence mais le calendrier: à fond! Il faut dire que ma fille est encore un peu jeune pour toutes les activités proposées, ça viendra peut-être.

Cette année j'en commande 4, trois de mes amies sont converties et adorent cet outil.

5.0 étoiles sur 5 super calendrier très prtique, 3 novembre 2012
Cela fait des années que je commande ce calendrier, il est drole et très pratique, j'ai d'un seul coup d'oeil le planning de la famille.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 octobre 2012
Calendrier très pratique pour toute la famille. Chacun a sa case pour y inscrire ses RDV y ajouter des gommettes correspondant aux événement de la journée. Seul regret il n'existe plus en français .

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une grande famille, 11 décembre 2014
Enfin un calendrier qui permet de tout noter pour 5 personnes ! beaucoup de place pour écrire et ça c'est agréable. Cela fait plusieurs années que je l'achète maintenant.
Mon seul bémol concerne les autocollants fournis, pas forcément adaptés à nos activités et qui ne changent pas d'une année sur l'autre.

5.0 étoiles sur 5 Un super calendrier pour les "nuls" en Anglais, 19 mai 2013
Dans la cuisine, c'est un très bon principe pour ne pas oublier les activités et les rendez-vous de la journée. Révision de la journée en Anglais, ce qui fait d'une pierre, deux coups.
C'est une idée à conserver.

4.0 étoiles sur 5 Grand calendrier bien utile, 21 avril 2013
Un immense calendrier à accrocher pour toute la famille, je regrette juste de ne pas trouver systématiquement la version en français.

5.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2013
Très bien illustre, les jours fériés français ne sont pas notes mais on n'en fais ce qu'on veut c ça qui est bien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›