5.0 étoiles sur 5 Troisième année de bonne organisation
Ce calendrier est idéal pour l'organisation et le planning des familles de 5 ou moins. Je ne connaissais pas ce système de calendrier mensuel par personne mais je dois dire que c'est super efficace. Je m'en sers même pour écrire les menus de la semaine dans la dernière colonne.

J'ai cherché pas mal de calendriers &...
Publié le 26 août 2012 par Ilse

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais...
tres bien concu, mais j'etais tres decu de ne pas trouver d'aimant pour l'attacher a la porte du frigo (seule place dispo dans ma cuisine parisienne...).
Publié le 17 décembre 2012 par Brunella Boselli

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Troisième année de bonne organisation, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mom's Family 2013 Calendar: Who Does What and Goes Where When (But Not Why): 17 Month School Year Calendar, August 2012 Through December 2013 (Calendrier)

J'ai cherché pas mal de calendriers & organisateurs sur internet mais celui-ci me paraît être le plus complet, le plus pratique et le plus joli/rigolo.

Honnêtement, je ne me sers pas des stickers ni de la feuille de numéros d'urgence mais le calendrier: à fond! Il faut dire que ma fille est encore un peu jeune pour toutes les activités proposées, ça viendra peut-être.

Cette année j'en commande 4, trois de mes amies sont converties et adorent cet outil.

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 31 août 2012
Nous utilisons ce calendrier depuis plusieurs années, et je n'ai pas trouvé plus pratique ! Chacun a sa colonne, et on voit en un coup d'oeil les RDV orthodentiste, sorties, etc ..
Nous ne pourrions plus nous en passer

5.0 étoiles sur 5 Super., 13 octobre 2012
Deuxieme année qu'on achete ce calendrier. Il est super pratique, très ludique, et très drôle avec les autocollants. Bref, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 novembre 2012
j'adore, 5 colonnes bien lisibles, les enfants comprennent bien leur emploi du temps , mais pourquoi n'est il plus traduit en français?

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 octobre 2012
Calendrier très pratique pour toute la famille. Chacun a sa case pour y inscrire ses RDV y ajouter des gommettes correspondant aux événement de la journée. Seul regret il n'existe plus en français .

5.0 étoiles sur 5 super calendrier très prtique, 3 novembre 2012
Cela fait des années que je commande ce calendrier, il est drole et très pratique, j'ai d'un seul coup d'oeil le planning de la famille.

5.0 étoiles sur 5 Not sure what I would do without this calendar, 15 août 2012
We've been using this calendar for the last 6 years and not sure where we would be without it, it seems so simple but so often consulted. We are also big fans of her as we also have several of her books.

This calendar is for anyone that wants to keep track of kids/parents and family activities, the kids also love turning the pages each month as well as putting the stickers against each field.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une grande famille, 11 décembre 2014
Enfin un calendrier qui permet de tout noter pour 5 personnes ! beaucoup de place pour écrire et ça c'est agréable. Cela fait plusieurs années que je l'achète maintenant.
Mon seul bémol concerne les autocollants fournis, pas forcément adaptés à nos activités et qui ne changent pas d'une année sur l'autre.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2013
nous sommes une famille de cinq, chacun a sa colonne ou il indique ce qu'il a a faire (ou ce qu'il a fait ! car les enfants s'en servent aussi comme journal de vie)
les autocollants sont chouettes, et le fait que ce soit en anglais lui donne du charme (et ne pose aucun probleme aux enfants !)

5.0 étoiles sur 5 Calendrier pour toute la famille., 3 janvier 2013
Tout le monde l'adore et retrouve ses activités. Les autocollants sont rigolos et le tableau magnétique pratique. Petit bémol : Pas de nouveauté par rapport à celui de l'an dernier. De nouveaux autocollants ou plus de variations de présentation tout en gardant l'idée globale auraient été sympa.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›