undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 octobre 2013
Les autocollants sont vraiment bien, et correspondent bien au descriptif: des animaux en photos.

Mais mais mais pas évident à décoller pour ma fille qui a 21 mois, mais bon, ça c'est pas bien grave.

J'étais habituée aux livres d'autocollants, où on colle les autocollants dans le livre qui après sert d'imagier.
Ben là il y a juste 2 pages où coller les autocollants, contre moult pages d'auto-collants. Donc autant dire qu'il faut prévoir un support où coller les autocollants, sauf que si c'est une feuille de papier ça risque d'être difficilement repositionnable.

Bref je suis un peu déçue, d'autant que cet article est vendu dans la catégorie livre. Je pense que si c'était présenté comme un bloc d'autocollants, ça correspondrait plus à la réalité, et on ne s'attendrait pas à autre chose.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 février 2014
Très très beau cahier d'autocollants, à un prix plus que modique. La magie des produits américains ;-)
Bon, quand ils disent 400 autocollants, il y en a tout de même une dizaine par page qui ne sont pas des animaux mais juste des ronds de couleur, parfois bariolés. Mais pour le reste, les autocollants, photos d'animaux de toutes tailles, sont magnifiques. Et parfaitement repositionnables. C'est vrai que dans le cahier, il n'y a pas beaucoup de place sur les deux décors de la couverture pour les coller. Mais nous avons essayé sur des feuilles avec mon fils de 2 ans et demi (qui est fasciné par tant d'animaux colorés et réalistes), et ça se décolle très bien, mieux que sur la couverture, au final.
Bref, je conseille ce cahier. Je pense pour ma part en acheter d'autres de la collection quand celui-ci sera terminé. Mais avec autant d'autocollants, on en a pour un moment...
le 7 juin 2013
De jolis autocollants très réalistes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs. Ma fille de 18 mois les adore. Cependant, ils ne sont pas faciles à décoller pour une petite fille et ils ne peuvent être collés, décollés et recollés uniquement sur la couverture, ce qui est petit vu la taille de certains autocollants. Je recommande ce produit.
Je suis conquise par cette collection.

Les avantages de ce livre-stickers :
- Le rapport qualité/prix est parfait.
- Les stickers sont très réalistes et vraiment très beaux pour un prix plus que correct.

Le seul inconvénient que j'ai pu lui trouver :
- Il faut toutefois prévoir de les coller sur un autre support mais cela ne pose pas vraiment de problème.
le 23 septembre 2015
Déçu... les images de la couverture ne sont pas celles du contenus
C'est la première fois que cela arrive! Et j'ai déjà 12livres de cette collection.
Mais à par ça les images autocollantes sont très belles
le 9 février 2016
Un fils fan des autocollants, voila de quoi bien m'occuper!
J'aime ces images réelles qui changent des images enfantines et assez abstraites qu'on leur sert habituellement.
Seul petit bémol, seul l'intérieur de la couverture permet d'y coller les autocollants, j'aurai aimé disposer de plus de pages
le 23 septembre 2015
Ces autocollants sont de très bonne qualité. Les dessins sont fins et beaux, les couleurs très belles. Je recommande toute la collection, j'en ai acheté pas mal, offert pas mal pour des anniversaires des copains des enfants ! Et ça plait.
le 26 septembre 2014
grandiose, gommettes se rapprochant plus de photos animalières.
Les enfants adorent , c'est vraiment chouette.
Je conseille sans hésiter ces livre gommettes
le 19 février 2015
Ces livrets comportent vraiment beaucoup de stickers par rapport à la concurrence. Ce sont des photos sympa, on adore et on a toute la collection.
le 10 mars 2013
belles images, petites et grandes gommettes, suis très contente de mon achat et tant mieux, parce que j'ai commandé toute la collection!