5.0 étoiles sur 5 Très jolis autocollants
Publié il y a 16 mois par Kouk

3.0 étoiles sur 5 Pas de support pour coller ou presque
Les autocollants sont vraiment bien, et correspondent bien au descriptif: des animaux en photos.

Mais mais mais pas évident à décoller pour ma fille qui a 21 mois, mais bon, ça c'est pas bien grave.

Publié il y a 12 mois par pp

5.0 étoiles sur 5 Très jolis autocollants, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyelike Stickers: Animals (Broché)
De jolis autocollants très réalistes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs. Ma fille de 18 mois les adore. Cependant, ils ne sont pas faciles à décoller pour une petite fille et ils ne peuvent être collés, décollés et recollés uniquement sur la couverture, ce qui est petit vu la taille de certains autocollants. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 février 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Très très beau cahier d'autocollants, à un prix plus que modique. La magie des produits américains ;-)
Bon, quand ils disent 400 autocollants, il y en a tout de même une dizaine par page qui ne sont pas des animaux mais juste des ronds de couleur, parfois bariolés. Mais pour le reste, les autocollants, photos d'animaux de toutes tailles, sont magnifiques. Et parfaitement repositionnables. C'est vrai que dans le cahier, il n'y a pas beaucoup de place sur les deux décors de la couverture pour les coller. Mais nous avons essayé sur des feuilles avec mon fils de 2 ans et demi (qui est fasciné par tant d'animaux colorés et réalistes), et ça se décolle très bien, mieux que sur la couverture, au final.
Bref, je conseille ce cahier. Je pense pour ma part en acheter d'autres de la collection quand celui-ci sera terminé. Mais avec autant d'autocollants, on en a pour un moment...

5.0 étoiles sur 5 Stickers de grande qualité, 24 janvier 2014
Aliceane - Voir tous mes commentaires
Je suis conquise par cette collection.

Les avantages de ce livre-stickers :
- Le rapport qualité/prix est parfait.
- Les stickers sont très réalistes et vraiment très beaux pour un prix plus que correct.

Le seul inconvénient que j'ai pu lui trouver :
- Il faut toutefois prévoir de les coller sur un autre support mais cela ne pose pas vraiment de problème.

3.0 étoiles sur 5 Pas de support pour coller ou presque, 10 octobre 2013
pp - Voir tous mes commentaires

J'étais habituée aux livres d'autocollants, où on colle les autocollants dans le livre qui après sert d'imagier.
Ben là il y a juste 2 pages où coller les autocollants, contre moult pages d'auto-collants. Donc autant dire qu'il faut prévoir un support où coller les autocollants, sauf que si c'est une feuille de papier ça risque d'être difficilement repositionnable.

Bref je suis un peu déçue, d'autant que cet article est vendu dans la catégorie livre. Je pense que si c'était présenté comme un bloc d'autocollants, ça correspondrait plus à la réalité, et on ne s'attendrait pas à autre chose.

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juin 2013
Ma fille adore cette collection d'autocollants, ils sont très beaux, ne se déchirent pas quand on les détache. Je conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 mars 2013
belles images, petites et grandes gommettes, suis très contente de mon achat et tant mieux, parce que j'ai commandé toute la collection!

5.0 étoiles sur 5 genial, 26 septembre 2014
grandiose, gommettes se rapprochant plus de photos animalières.
Les enfants adorent , c'est vraiment chouette.
Je conseille sans hésiter ces livre gommettes

Eyelike Stickers: Animals
Eyelike Stickers: Animals de Playbac Publishing (Broché - 24 novembre 2011)