undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo

le 7 février 2014
tout simplement magnifique, cette nouvelle édition promet des autocollants solides et qui accrochent bien à la feuille. Les enfants se régalent. Pour les plus petits, certaines formes sont difficiles à détourer, il faut les aider ou reporter l'utilisation de ce cahier très très bien fourni par ailleurs
le 18 février 2014
C'est juste adorable comme livre de sticlers. Ils sont trés réaliste comme la réalité. Ma petite fille s'amuse beaucoup avec ces stickers. Envoi rapide et bien protégé.
le 17 juin 2015
Ces gommettes sont tellement belles que vous allez vouloir les piquer à vos enfants. Pas toujours faciles à décoller pour les toutes petites mains mais franchement, ce n'est pas grave, parce que c'est compensé par le plaisir d'avoir des images d'une qualité vraiment rare. Et du coup, on peut les offrir aussi à des enfants plus grands.
le 29 septembre 2015
thème des couleurs adapté à mon fils de 2 ans, photos réelles et splendides, images très variées... Bref, tout pour un apprentissage beau et ludique. Petit bémol, les autocollants se décollent tout seul des surfaces décorées.
le 9 avril 2015
Très jolis autocollants, de bonne qualité, il y en a beaucoup et les couleurs sont magnifiques, je recommande cet achat et vais sûrement en commander d'autres de la même collection pour mon petit de 3 ans et demi.
le 23 septembre 2015
autocollants de bonne qualité, avec des couleurs magnifiques. Les enfants aiment et ne se lassent pas.
Je recommande vraiment cette collection
le 8 octobre 2014
J'ai été un peu déçue par cet article car il ne contient pas 400 beaux autocollants comme indiqué dans le titre. Il doit y en avoir 150 à 200 (qui sont très beaux et de tailles diverses) et le reste sont des autocollants tout bêtes : une simple forme monocolore, pas un animal dessiné...