1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 novembre 2014
Pourquoi ce livre-ci est-il plus cher que les autres? c'est dommage!
Malgré cela, il est superbe, comme tous ceux que j'ai achetés jusqu'à présent de cette collection. Et varié, puisqu'on y trouve les animaux de la ferme, mais aussi des fleurs, des fruits et légumes, et des insectes. Vraiment très très joli.
Comme les autres, les autocollants sont classés par couleur.
Les deux pages faites pour coller les stickers sont très petites, et les stickers s'en décollent mal. Par contre, sur des feuilles de papier normales, ils se décollent super bien et se réutilisent très facilement.
le 11 juin 2015
Rien à redire! Ma fille est très contente de ses autocollants, ils sont très beaux, colorés et nets. Ils mettent 400 autocollants mais il n'y a pas que des animaux. Il y a également quelques fruits, des légumes, des fleurs, des insectes et des petits ronds de couleurs (là je trouve un peu moins utile mais ça prend pas de place dans le livre et ça permet de rajouter du chiffre !)

Mais ça n'enlève en rien la qualité du produit et il reste suffisamment d autocollants d animaux!
le 10 mars 2013
belles images, petites et grandes gommettes, suis très contente de mon achat et tant mieux, j'ai commandé toute la collection!
le 7 juin 2013
De jolis autocollants très réalistes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs. Ma fille de 18 mois les adore. Cependant, ils ne sont pas faciles à décoller pour une petite fille et ils ne peuvent être collés, décollés et recollés uniquement sur la couverture, ce qui est petit vu la taille de certains autocollants. Je recommande ce produit.
le 18 février 2014
Adorable et mignon petit livre de stickers sur le thème de la ferme qui regroupe des animaux, végétaux de toute sorte, vraiment trés jolie. J'apprécie cette collection qui est fantastique pour agrémenter toute sorte de chose.
le 29 septembre 2015
nous habitons pourtant à la campagne mais, mes enfants ne se lassent pas de visiter cette ferme ludique aux couleurs et photos splendides.
mais, certains autocollants se décollent trop facilement de certaines surfaces.
le 14 septembre 2015
My son loves it and it kept him busy during a flight. The stickers can be removed easily without leaving any traces which makes it perfect to play anywhere.

I will defintely get others.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Toutes les tailles, toutes les couleurs. Mon fils d'1 an et demi adore coller et décoller ces gomettes. Les dessins sont jolis et variés le tout classé par couleur. vraiment très chouette.
le 22 mars 2014
je l'ai acheté pour mes enfants de 20 mois et 3ans et demi. La qualité des autocollants est très bonne les enfants adorent pour agrémenter leurs dessins au crayon.
je recommande
le 11 mai 2014
Tres belles gommettes de toutes tailles. Excellent rapport qualité-prix. Beaucoup de plaisir avec ma fille de 2 ans. Je pense en commander d'autres dans cette collection.