5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyelike on the Farm Stickers: 400 Reusable Inspired by Nature Stickers (Broché)
belles images, petites et grandes gommettes, suis très contente de mon achat et tant mieux, j'ai commandé toute la collection!

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi beau et agréable, 14 novembre 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Pourquoi ce livre-ci est-il plus cher que les autres? c'est dommage!
Malgré cela, il est superbe, comme tous ceux que j'ai achetés jusqu'à présent de cette collection. Et varié, puisqu'on y trouve les animaux de la ferme, mais aussi des fleurs, des fruits et légumes, et des insectes. Vraiment très très joli.
Comme les autres, les autocollants sont classés par couleur.
Les deux pages faites pour coller les stickers sont très petites, et les stickers s'en décollent mal. Par contre, sur des feuilles de papier normales, ils se décollent super bien et se réutilisent très facilement.

5.0 étoiles sur 5 Belles gommettes, 11 mai 2014
Tres belles gommettes de toutes tailles. Excellent rapport qualité-prix. Beaucoup de plaisir avec ma fille de 2 ans. Je pense en commander d'autres dans cette collection.

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques images, 22 mars 2014
je l'ai acheté pour mes enfants de 20 mois et 3ans et demi. La qualité des autocollants est très bonne les enfants adorent pour agrémenter leurs dessins au crayon.
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Eyelike on the Farm, 18 février 2014
Adorable et mignon petit livre de stickers sur le thème de la ferme qui regroupe des animaux, végétaux de toute sorte, vraiment trés jolie. J'apprécie cette collection qui est fantastique pour agrémenter toute sorte de chose.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 28 août 2013
Vraiment très bien. Les autocollants se collent et se recollent, très très bien pour les petits.
Je recommande vraiment cet article.

5.0 étoiles sur 5 Jolis autocollants, 7 juin 2013
De jolis autocollants très réalistes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs. Ma fille de 18 mois les adore. Cependant, ils ne sont pas faciles à décoller pour une petite fille et ils ne peuvent être collés, décollés et recollés uniquement sur la couverture, ce qui est petit vu la taille de certains autocollants. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 25 août 2014
Toutes les tailles, toutes les couleurs. Mon fils d'1 an et demi adore coller et décoller ces gomettes. Les dessins sont jolis et variés le tout classé par couleur. vraiment très chouette.

Eyelike on the Farm Stickers: 400 Reusable Inspired by Nature Stickers
Eyelike on the Farm Stickers: 400 Reusable Inspired by Nature Stickers de Playbac Publishing (Broché - 24 novembre 2011)