Format: Broché|Modifier

le 12 janvier 2014
le papier est fourni ds le livre et le livre est très gros
des heures d'amusement pr les enfants
le petit bémol c'est qu'il est en anglais mais ça n’empêche rien
le 2 mars 2014
en anglais mais assez facile à suivre
je recommande pour la qualité du livre et les feuilles sont très bien faites
le 31 mai 2014
Mon fils de 9 ans a besoin d'aide pour faire les pliages qui peuvent paraître compliqués pour des enfants, mais ce bouquin le suit partout depuis qu'il l'a reçu. Il a été impressionné par ce qu'il est possible de créer en suivant les instructions!
le 5 avril 2013
il est fan d'origami alors origami star wars ... (il faut déjà un petit niveau en pliage ). nous cherchons des produits similaire tant il a aimé .
le 10 décembre 2015
offert à un anniversaire à thème "star wars" d'une fillette de 8 ans. Ce produit a eu beaucoup de succès et a donné envie à d'autres enfants de l'avoir
le 2 janvier 2016
Cadeau pour jeune adulte. Les pliages semblent complexe, mais le résultat est à la hauteur. Bonne idée de cadeau pour fan ou non de la saga.
le 13 novembre 2014
excellent des tas et des tas de feuilles pour faire les pliages, 1 seul bémol toutes les instructions sont en anglais, mais on y arrive
le 2 janvier 2015
Très bon livre, bien expliqué. livré avec les feuilles à plier (à découper à la fin).
J'ai hâte de commencer à l'utiliser.
le 25 avril 2016
Le Descriptif complet mais les images sont très bien et les enfants semblent contents. Le papier est un peu fragile.