Format: Broché|Modifier

le 8 août 2014
J'ai découvert l'artiste par hasard sur le web et j'ai tout simplement été bluffée par ses photos.
Je me suis finalement décidé a acheter son livre et je ne suis pas déçue !
Ces commentaires intermédiaires introduisent bien les photographies qu'il nous présente et l'idée qu'il veut faire passer à travers elles.Les scènes se passant pour la plupart à New York ,c'est un bonheur pour les yeux.Je le recommande sans hésitation!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 4 novembre 2013
Vous aimez la danse? Ce livre est fait pour vous!
Vous aimez la photo? Ce livre est fait pour vous!
Vous aimez les deux? Alors cliquez sur le bouton, et achetez ce superbe livre issu d'un projet génialissime!
Jordan Matter va vous étonner, surtou quand vous saurez qu'aucun trucage n'est intervenu pour permettre ces prises de vue incroyable.
Allez, Noël n'est pas loin!
le 29 mai 2013
Plein de dynamisme, magique, beau et parfois même tendre. L'ensemble est très cohérents et la surprise vous attend à chaque page, tout au long du livre. Les athlètes sont magnifique et, comme par nature, ne semblent éprouver aucune difficulté à se mettre en scène avec naturel et sourire.
le 29 mai 2015
C'est un livre qui m'a été offert et que depuis j'ai offert à plusieurs reprises avec toujours le même succès: c'est un hymne à la beauté, au quotidien transposé et décalé par l'art des danseurs et du photographe, un excellent remède contre la grisaille et les coups de blues!
le 27 mars 2013
Les photos sont magnifiques et les histoires de Jordan MATTER sont touchants. Je l'ai acheté pour tous mes amis qui danse (et moi-même). Un beau cadeau!
le 29 janvier 2014
Le livre est vraiment agréable à feuilleter. Les photos sont originales et les commentaires bienvenus pour comprendre la mise en scène.
le 17 octobre 2013
Un plaisir de voir la danse partout dans toutes les situations.
J'adore.
Et quel plaisir d'y voir des amis.
Merci
le 13 février 2014
ce livre est en anglais.
j'adore !!!
je vous conseille ce livre vivement. parfait pour un cadeau
top top top
le 23 février 2014
En grand fan de photos de danse, j'adore ce livre qui souffle un air d'originalité et de bonne humeur !