5.0 étoiles sur 5 Super agenda familial, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mom's Family 17-Month 2014 Calendar (Calendrier)
Je l achete depuis 3 ans maintenant et je ne peux plus m en passer.
Il y a 5 colonnes pour 5 membres de la famille.
Il y a beaucoup d espaces et ce calendrier est amusant et franchement sympa a suspendre dans une cuisine par exemple.
Je n ai pas trouve d équivalent.
A acheter les yeux fermes.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 septembre 2013
chaque année je l'achète depuis maintenant 5 ans... il nous accompagne tout au long de l'année
on s'amuse (meme les grands) avec les stickers... enfin surtout moi "Mom"... :)

5.0 étoiles sur 5 Pratique et génial !!!!, 23 septembre 2013
Cela fait maintenant trois ans que nous suivons ce calendrier familial. Il est génial : une page par mois et une colonne pour chaque membre de la famille. Il y a de la place. Chacun peut y noter ses réunions, invitations, activités sportives,...Un outil devenu indispensable à notre famille.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaits, 7 octobre 2013
albine (Limoges) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
C'est la deuxième année que nous achetons ce calendrier et nous en sommes très satisfaits.
Il y a 5 colonnes: une par personne de la famille: parfait pour gérer les RDV, activités sportives, réunions... de chacun!
Les cases sont d'une très bonne taille, les couleurs et dessins sont sympa, il y a beaucoup de stickers. Il y a 3 mini calendriers en bas, avec 2013, 2014 et 2015 (super pour anticiper!).
Il y a un trou prévu en haut pour l'accrocher au mur.
Il y a également une carte magnétique pour le frigo pour noter les numéros de téléphone importants (médical, famille, amis, voisins, maintenance...)

Un calendrier parfait.
Dommage qu'il n'y ait pas de version française....

5.0 étoiles sur 5 l'organisateur familial parfait, 16 décembre 2013
cela devient de plus en plus difficile (voir impossible) de trouver des calendriers familiaux en France à prix raisonnable ! Celui-ci bien qu'en anglais remplit parfaitement son rôle avec ses 5 colonnes sur chaque mois, ces cases assez grandes pour y noter les rendez-vous et activités importantes de chaque membre de la famille et enfin ses stickers pense-bête amusants en nombre (2 planches !) qui plaisent beaucoup aux enfants. En bonus un petit tableau magnétique pour noter les n° de téléphone important et que l'on peut laisser sur le réfrigérateur, tout ça à petit prix. Parfait pour s'organiser en famille !

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour une famille de 5 (ou moins) !, 12 janvier 2014
Calendrier au bon format avec des illustrations amusantes, à accrocher dans la pièce de vie. Chaque double page mensuelle est découpée en 5 colonnes pour que chaque membre de la famille dispose d'1 case par jour. Tout le monde a ainsi une vue d'ensemble pour le mois. Parfait pour organiser les rendez-vous, conduites de toute une famille. Il est en anglais mais ce n'est pas vraiment gênant si on connaît les jours de la semaine, il faut juste penser à ajouter nos vacances françaises.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique pour toute la famille, 16 janvier 2014
4 ans que je le prends et toujours aussi pratique. Avec 3 enfants, c'est super. Chacun sa colonne et on peut gérer jour par jour les emploies du temps de chacun. Les autocollants sont bien utiles pour mettre en avant les rendez vous importants et aider mon petit dernier qui ne sait pas lire. Le fait que cela soit en anglais est plutôt bienvenu ( on révise un peu de vocabulaire). Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi pratique !, 16 janvier 2015
Très bien, permet à toute la famille de centraliser les agendas, sur un même support.
Ce que j'ai aimé : la facilité pour l'utiliser, à tous âges
ce que je n'ai pas aimé : les illustrations qui sont un peu identiques d'année en année
je le recommande à toutes les mamans soucieuses de "gérer" les rendez-vous de chacun, au mieux.

5.0 étoiles sur 5 A avoir!, 9 août 2014
Mme K. Armelle (IDF, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Si vous souhaitez un calendrier familiale d'enfer choisissez celui là.
Très bien conçu à la verticale (les jours sont à la verticale et les noms des membres de la famille à l'horizontal, on peut insérer 5 noms).
Adopté chez nous depuis de nombreuses années...!

5.0 étoiles sur 5 calendrier familial, 6 octobre 2013
J'ai reçu ce calendrier en cadeau, il y a des années de ma belle-mère qui habitait aux USA... Toute la famille l'utilise, les dessins sont sympathiques. Depuis, je le commande chaque année sur Amazon.

Mom's Family 17-Month 2014 Calendar
Mom's Family 17-Month 2014 Calendar de Sandra Boynton (Calendrier - 15 juin 2013)