undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 mars 2014
Si ce n'est que j'aime vraiment ce calendrier. C'est la 2ème fois que je le commande. Pratique et ludique. On apprécie les images et les couleurs. Plein de petits stickers vraiment sympas.
le 15 avril 2014
Super pour une famille nombreuse, très bien conçu, chaque enfant à sa colonne ce qui nous permet de voir pour un jour dit, toutes les activités de la famille, de croiser les informations
le 5 décembre 2013
On achette ce calendrier tous les ans. Il est parfait pour une famille de 5.
Attention. il est en anglais... Si cette langue est un problème, oubliez, sinon, go.
le 9 décembre 2013
Je l'utilise depuis quelques années // parfait/ larges lignes // vue d'ensemble du mois// dommage qu'il ne soit pas traduit en français
le 9 septembre 2013
Cela fait plusieurs années que je renouvelle cet achat, parfait pour gérer les agendas de chaque membre de la famille.
le 9 décembre 2013
L'avantage, contrairement à d'autres calendrier est que chaque membre de la famille a sa colonne : cela permet en un seul coup d'œil qui fait quoi, qui va où, qui a tel RDV. Je l'utilise depuis 3 ans et je ne peux plus m'en passer! Géraldine