5.0 étoiles sur 5 adorable, 30 mars 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyelike Stickers: Baby Animals (Broché)
J'adore ces cahiers d'autocollants.
Ils sont très peu chers, il y a vraiment beaucoup d'autocollants (bon, sur 400 il y en a une petite partie qui ne sont pas des animaux mais des symboles, genre pattes de chien, etc, mais très peu au final, le cahier est vraiment bien fourni).
Très facilement repositionnables sur feuilles de papier normales.
De toutes tailles, il y en a pour tous les goûts.
Classés par couleurs ou tons.
Mes enfants adorent, à commencer par mon ptit loup de 2 ans et demi, qui est un grand fan. C'est un plaisir de travailler avec des photos d'animaux, pour lui.
A recommander. En plus, il y a plein de thèmes différents!

5.0 étoiles sur 5 Il y en a vraiment beaucoup !, 14 novembre 2014
J'avais peur en le recevant de m'être faite avoir car le cahier est très fin. Mais il contient énormément de stickers tous différents (mis à part quelques doublons d'empreintes de pattes par ex.). Ils sont super mimi et ma fille les adore ! Je recommande donc pour les enfants accros aux stickers et qui veulent tout redécorer :) !

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 6 juillet 2014
Ces livres de stickers sont vraiment bien, des stickers photo, de tailles diverses et variées, facilement décollables (il ne reste pas un petit fil d'attache comme souvent) donc ma file de 2ans et demi y arrive toute seule, ce qui me permets de faire autre chose pendant qu’elle colle et décolle.

5.0 étoiles sur 5 Eyelike Stickers, 18 février 2014
Un véritable coup de coeur aussi bien pour moi et ma fille. Trés adorable petit stickers de bébés d'animaux, moi qui aime tant les animaux c'est un vrai plaisir de les découvrir dans ce petit livre. Cet article est bien adapté pour les jeunes enfants.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 septembre 2014
images magnifiques.
Les enfants adorent car ce sont les vrais animaux 'photos) et non des représentations grossières (dessins ou formes)..
Et moiu je le trouve tout simplement superbe.

5.0 étoiles sur 5 Great sticker book!, 9 janvier 2014
These stickers are fabulous! They are reusable and really clear, large and small and I have bought a few different versions all of which are great. The animal one is my favourite.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 septembre 2013
super autocollants d'animaux repeter pour pouvoir coller et recoller
a recommander pour les enfant qui aiment les collages et les animaux.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2014
je recommande cet article: beaux autocollants, dessins réalistes. très bon rapport qualité/quantité/prix. Mon fils de 2 ans et demi a adoré!

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noel, 17 janvier 2015
Très bonne qualité des images, et apparemment en autocollant c'est génial, ma cousine adore (surtout les chatons).
Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 très joli livre d'autocollants, 9 mai 2014
très joli livre, ma fille est ravie, les photos sont magnifiques, les autocollants sont classés par couleurs, bon rapport qualité/prix

Eyelike Stickers: Baby Animals
Eyelike Stickers: Baby Animals de Eyelike (Broché - 23 avril 2013)