le 30 mars 2014
J'adore ces cahiers d'autocollants.
Ils sont très peu chers, il y a vraiment beaucoup d'autocollants (bon, sur 400 il y en a une petite partie qui ne sont pas des animaux mais des symboles, genre pattes de chien, etc, mais très peu au final, le cahier est vraiment bien fourni).
Très facilement repositionnables sur feuilles de papier normales.
De toutes tailles, il y en a pour tous les goûts.
Classés par couleurs ou tons.
Mes enfants adorent, à commencer par mon ptit loup de 2 ans et demi, qui est un grand fan. C'est un plaisir de travailler avec des photos d'animaux, pour lui.
A recommander. En plus, il y a plein de thèmes différents!
le 21 novembre 2015
Rapport quantité / prix imbattable à 4€ l'album, mais les stickers sont parfois difficiles à décoller sans les déchirer. Je ne recommande pas pour les moins de 4 ans.
le 1 mars 2016
C'est très bien!
Il y a vraiment beaucoup de stickers,ils se décollent bien.
Petit bémol:les animaux sont classés par page donc tous les chiens sur la même page,tous les chats sur une autre etc....c'est un peu dommage quand on veut partager les pages entre les enfants.
Mais c'est un très bon produit
le 6 juillet 2014
Ces livres de stickers sont vraiment bien, des stickers photo, de tailles diverses et variées, facilement décollables (il ne reste pas un petit fil d'attache comme souvent) donc ma file de 2ans et demi y arrive toute seule, ce qui me permets de faire autre chose pendant qu’elle colle et décolle.
le 18 février 2014
Un véritable coup de coeur aussi bien pour moi et ma fille. Trés adorable petit stickers de bébés d'animaux, moi qui aime tant les animaux c'est un vrai plaisir de les découvrir dans ce petit livre. Cet article est bien adapté pour les jeunes enfants.
le 3 février 2016
Beaucoup de choix d'animaux, vraiment mignons. Le gros point plus c'est que ce sont de vraies photos, pas des dessins. Idéal pour apprendre les noms des animaux. Ça donne envie d'avoir la collection.
le 26 septembre 2014
images magnifiques.
Les enfants adorent car ce sont les vrais animaux 'photos) et non des représentations grossières (dessins ou formes)..
Et moiu je le trouve tout simplement superbe.
le 24 mars 2016
Magnifiques stickers comme des photos plaisent beaucoup aux enfants et adultes.
Avec beaucoup d'animaux divers.
Qualité / prix = super
Je recommande au futur acheteur.
le 24 juin 2015
Bon produit. Très varie au niveau des animaux . seul petit bemol un peu dur à decoller pour des enfants de 2 ans 1/2 sans aide. Sinon très sympa. Vendeur et article à recommander.
le 9 janvier 2014
These stickers are fabulous! They are reusable and really clear, large and small and I have bought a few different versions all of which are great. The animal one is my favourite.