1.0 étoiles sur 5 Trop fouillis, 10 avril 2008
D. Baldo (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass Effect: Prima Official Game Guide (Broché)
Presque tout est dedans (et encore je suis sympa)... mais alors pour retrouver quelque chose, préparez vous à perdre du temps :

grosse lacunes :
- il manque un index global alphabetique des missions annexes
- la partie description du matériel est sans intérêt : ce qu'on veut savoir c'est est-ce que le modèle d'armure "Scorpion N" (par ex.) est mauvais, moyen ou meilleur que la moyenne ... et cette information n'est nulle part dans le guide. Le guide se concentre sur une description vague et qualitative des *fabricants*

Si vous suivez le guide de manière linéaire vous n'aurez pas de difficulté, mais personnellement ce n'est pas comme ça que j'utilise un guide de jeu : je joue, et quand j'ai une difficulté je prends mon guide et j'espère y trouver une réponse (un conseil tactique, une astuce, un détail sur un personnage ...)

la table des matières illustre bien le problème : il y a une annexe 3 (Appendix 3 - the merchants) ... mais on ne trouve pas spécifiquement les appendix 1 et 2 (ces annexes existent mais ne sont pas numérotés et ne s'appellement même pas "appendix")

autre exemple : le paragraphe "fraternization" assez sybillin renvoie à un "fraternization appendix" ... qui n'existe pas (il n'y a que de multiples encadrés aléatoires au fil du scenario et des pages du guide, mais pas d'annexe central sur ce sujet)

3.0 étoiles sur 5 Correct, 4 mars 2010
Guide Stratégique plutôt correct même si certaines pages manquent de clartés. Guide construit en 3 grosses parties, liste des pouvoirs et équipements, Quête principale avec cartes détaillés, quêtes secondaires et ensuite divers annexes et appendices.
Rappel : le guide est en anglais et il faut parfois un peu de temps pour retrouver une quête secondaire si vous jouez en français.

Mass Effect: Prima Official Game Guide
Mass Effect: Prima Official Game Guide de Brad Anthony (Broché - 20 novembre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 27,83
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat