5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, tout comme le jeu, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of Zelda: Phantom Hourglass Collector's Edition: Prima Official Game Guide (Relié)
Les goûts et les couleurs en matière de jeux sont l'affaire de chacun. Zelda est à mes yeux une valeur sûre, tout comme peut l'être Mario et toute la série des jeux que le plombier a pu engendrer.
Afin de profiter au maximum d'un jeu, les guides Prima Official sont utiles et permettent d'aller partout, sans exception je pense.
Pour certains jeux comme Zelda, je pense que c'est un investissement très utile, très complet. Cet achat me satisfait pleinement.
Il est certes en langue anglaise, mais pour mon usage personnel, ce n'est pas un obstacle.

5.0 étoiles sur 5 magnifique soluce!, 5 août 2009
E. Tristan "DucK" (france,lyon) - Voir tous mes commentaires
ideem que pour twilight princess,vraiment facile à l'anglais et surtout,soluce d'une incroyable qualitée.à acheter les yeux fermés pour ceux qui ont des doutes.

5.0 étoiles sur 5 guide zelda, 27 août 2014
tres beau guide de Zelda sur nitendo ds version collector tres bien illustré belle couverture relié avec marque page soluce du jeu complet est bien detaillé

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 37,56
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat