5.0 étoiles sur 5 Très satisfait
Le guide est exhaustif,on peut aller chercher des informations selon deux méthodes,par zone géographique,ou au détail.
Il y a une carte détachable,très bien faite.
On se sent moins perdu dans ce jeu immense.
Publié il y a 9 mois par MARTIN

2.0 étoiles sur 5 vraiment dispensable
Publié le 28 décembre 2010 par sephiroth

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 3 Game of the Year Edition: Prima Official Game Guide (Broché)
Il y a une carte détachable,très bien faite.
On se sent moins perdu dans ce jeu immense.

5.0 étoiles sur 5 trés complet, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
biensur faut comprendre l'anglais, sinon une meilleur guide pour ce jeu il n'y a pas!La carte c'est une bonus trés utile un must pour les fanatiques de fallout

2.0 étoiles sur 5 vraiment dispensable, 28 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté ce guide en pensant qu'il me serait utile à tous moments. Je dois reconnaître que je me suis trompé (le livre est en anglais mais ce n'est pas une difficulté pour moi). Il y a plus de 700 pages, et chacune est surchargée d'informations, de sorte qu'on se noie dedans plutôt qu'il nous aide. Si j'avais su, je me serais abstenu de l'acheter.

ARRAY(0xadbd72a0)

Fallout 3 Game of the Year Edition: Prima Official Game Guide
Fallout 3 Game of the Year Edition: Prima Official Game Guide de David Hodgson (Broché - 13 octobre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,41
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat