Format: Accessoire|Modifier

le 16 février 2011
Vif d'or a monter sois meme il suffit de mettre les ailes dans la boules et de poser la boute sur le socle en bois.Un petit feuillet de 10 stickers et fournis avec.Du socle au haut de la boule sa doit faire 7-8 cm.Un bel objet meme si les finition ne sont pas top
le 26 mai 2013
Bien pour la déco , assez lourde mais les ailes plastiques ont des petits défauts de peinture , ça va quand même pour une déco de table Harry potter , sur son petit socle de bois!
le 3 mars 2014
L'emballage est très beau et le vif d'or est livre avec un support en bois agréable , le vif en lui même est bien fait au détail et il y'a possibilité d'enlever ou de remettre les ailes .
le 28 décembre 2013
Objet de collection assez bien rendu, sur un socle et avec des ailes conséquentes.
Excellent objet de collection pour les fans de Harry Potter.
le 3 juillet 2013
très contente de mon achat. Le niveau de détail est vraiment super! Je ne peux que conseiller cet article (surtout pour le prix)!
le 6 janvier 2015
Trés bien pour les fans de harry potter, les ailes sont fragiles mais rende bien ce n'est pas un jouet mais plus un objet de décoration , le livret est plus un bonus qu'autre chose et le socle en bois est assez joli
le 8 janvier 2015
J'ai offert ce Golden Snitch à une fan d'harry Potter qui a été ravi.
Il est en plastique et les détails sont un peu grossier mais le prix est très attractif.
Je le recommande pour un fan enfant.
le 29 décembre 2014
N'achetez pas cette article si vous êtes perfectionniste, mais si vous êtes fan d'HP, ne vous en privez surtout pas ! Pour le prix, c'est un goodies à ne pas louper, très joli en exposition ! Et les petits autocollants sont sympa ^^
le 18 juin 2015
Mon fils voulait le vif d'or. Disons qu'il s'agit plus d'un jouet décoratif qu'une véritable réplique ou alors une réplique grossière. Les ailes sont en plastiques sans détail et finesse et le corps en or manque de corps justement et de finition. Mais pour le prix cela reste très correct et mon fils aime quand même. Il y a un mini livre avec les autocollants des personnages et écussons très sympa par contre à l'intérieur de la boîte. En conclusion plus pour les enfants jeunes que pour les véritables "collectionneurs".
le 6 octobre 2013
Je ne peux pas juger la qualité de l'objet mais le petit garçon à qui l'accesoire a été offert était enchanté et n'en revenait pas de l'avoir comme dans le film ! Indispensable donc !!