Format: Accessoire|Modifier

le 10 mai 2013
Je suis trés satisfait reçue a l'avance
Qualité prix incroyable le sable bouge dedans mais on ne peut pas le tourner avec les petite manivelle mais appart sa je ne trouve rien d'autre a dire
Je vous le conseille !
le 25 décembre 2011
Tres belle objet , tres realiste , parfait pour le prix ,tres solide
une replique du film a petit prix

j'adore cette objet a recommander
le 14 décembre 2013
il est bien, c'est ce que je voulai,pas trop chèr, assez réaliste le sable coule vraiment et pour le prix, il c'est bien mais ça reste un jouet.
le 16 juillet 2013
Pour le prix on ne peut pas s attendre à qq chose de très solide pourtant ma fille fan d harry Potter est ravie et joue avec sans probleme
le 28 mars 2013
Matériaux de qualité moyenne mais article très peu cher et assez fidèle. Parfait pour des enfants qui jouent à Harry Potter
le 17 octobre 2013
on ne part pas dans un autre endroit (dommage) mais mon enfant était bien contente de l'avoir, c'est tout ce qui compte.
le 30 août 2014
Au top je l ai pris a mon fils pour m en faire un collier
Super les gens adorent .
le 12 janvier 2013
c'est tout en plastique mais c'est bien reproduit donc a mettre en decoration c'est vraiement tres joli et du bel effet