5.0 étoiles sur 5 boule de divination
je recommande fortement cette objet pour tout les fan de harry potter ,
ces un objet manifique , tres realiste , la boule et en verre , sur un support bois manifique

je suis tres contente de cette objet , surtout pour le prix
Publié le 25 décembre 2011 par elodie31

3.0 étoiles sur 5 ça fait plaisir
l'objet est à l'a hauteur de son prix. mais suffisant pour faire plaisir à son destinataire fan d' Harry Potter quand on a pas les moyens d'acheter les vrais. à ne pas confier entre toute les mains car très fragile.
Publié il y a 7 mois par mary

5.0 étoiles sur 5 boule de divination, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Divination Sticker Kit: With Crystal Ball (Fournitures diverses)
je recommande fortement cette objet pour tout les fan de harry potter ,

je suis tres contente de cette objet , surtout pour le prix

5.0 étoiles sur 5 une boule de divination à ne pas rater, 31 mai 2012
Encore un très belle reproduction qui peut venir agrandir votre collection, vous vous laisserez peut être prendre au jeu et tenterez un petit exercice qui sait? Avec un album de sticker, une jolie boite et une belle boule de divination pour ce prix que demander de mieux? En plus ce vendeur est vraiment bien , j'ai déjà commander plusieurs produit de la saga Harry potter chez eux et n'ai jamais été déçue! Alors n'hésitez plus ;)

3.0 étoiles sur 5 ça fait plaisir, 9 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 livre, 25 avril 2013
ce livre est arrivé bien protegé dans un tres bon etat petit prix pour ce livre il ne manquait rien je recommande

2.0 étoiles sur 5 Ne ressemble pas à celle du film avec les éléphants et recu fissuré, 27 décembre 2012
ne ressemble pas du tout à la véritable prophétie dans harry potter ce n'est pas des éléphant normalement. je l'ai recu fissuré
donc la boule pesant du poids sur les éléphants cassés c'est un peu limite, je n'ai vu ca que recemment. c'est bien dommage d'ailleurs car la boule en elle meme est tres bien mais le support est completement inaproprié.

Harry Potter Divination Sticker Kit: With Crystal Ball
Harry Potter Divination Sticker Kit: With Crystal Ball de Running Press (Fournitures diverses - 5 juillet 2007)