undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo

le 31 mai 2012
Encore un très belle reproduction qui peut venir agrandir votre collection, vous vous laisserez peut être prendre au jeu et tenterez un petit exercice qui sait? Avec un album de sticker, une jolie boite et une belle boule de divination pour ce prix que demander de mieux? En plus ce vendeur est vraiment bien , j'ai déjà commander plusieurs produit de la saga Harry potter chez eux et n'ai jamais été déçue! Alors n'hésitez plus ;)
le 25 décembre 2011
je recommande fortement cette objet pour tout les fan de harry potter ,
ces un objet manifique , tres realiste , la boule et en verre , sur un support bois manifique

je suis tres contente de cette objet , surtout pour le prix
le 16 octobre 2014
C'est un très bel objet, dommage juste qu'il ne soit pas un peu plus grand sinon très bien fait !
le 13 juillet 2015
Très jolie avec ces trois petits éléphants qui supportent la boule, très bon rapport qualité prix part contre c'est vraiment pour de la déco les trompe sont fragile
le 9 décembre 2013
l'objet est à l'a hauteur de son prix. mais suffisant pour faire plaisir à son destinataire fan d' Harry Potter quand on a pas les moyens d'acheter les vrais. à ne pas confier entre toute les mains car très fragile.
le 23 septembre 2014
Belle objet, mais bien trop petit malheureusement. . . . . . . . . . ; ; . .
le 25 avril 2013
ce livre est arrivé bien protegé dans un tres bon etat petit prix pour ce livre il ne manquait rien je recommande
le 27 décembre 2012
ne ressemble pas du tout à la véritable prophétie dans harry potter ce n'est pas des éléphant normalement. je l'ai recu fissuré
donc la boule pesant du poids sur les éléphants cassés c'est un peu limite, je n'ai vu ca que recemment. c'est bien dommage d'ailleurs car la boule en elle meme est tres bien mais le support est completement inaproprié.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus