4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ce produit est super, il a un bon rapport qualité/prix !
Mon petit frère est fan d'harry potter, on lui a donc acheter cette baguette. Mais il ne prend pas soin de ses affaires alors forcement il l'a cassée... Durée de la baguette..... 2 jours ! -_-
Publié il y a 12 mois par Eléa Galland

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Décevant, petite boîte, pas beaucoup de stickers et baguette à assembler en 4. Je n'arrive pas à assembler la dernière partie car il y a un défaut c'est cassé à l'intérieur.
Publié le 26 décembre 2011 par Amélia D

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Wand Sticker Kit (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais fragile, 30 septembre 2013
Pas mal mais fragile si utilisé par des petits enfants...notre baguette a tenu 2 jours dans les mains d'une petite fille de 3.5 an.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 juillet 2013
Ce produit est super, il a un bon rapport qualité/prix !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 31 janvier 2014
C'est une reproduction de la baguette d'Harry, a monté, elle se trouve en trois partie dans la boîte.

Quand j'ai vissé les 3 parties, j'ai forcé un peu, et un pas de vis de cassé ! Donc j'ai du utilisé de la colle.
C'est un objet fragile. je le déconseille donc pour un enfant qui compte s'amuser avec.

L'exemplaire que j'ai acheté était pour un enfant de 10 ans, fan d'Harry Potter. J'ai créer un support de présentation, c'est donc devenu un objet de décoration dans sa chambre.

Toujours vendu avec un petit livret d'autocollants.

5.0 étoiles sur 5 baguette magique!!, 12 janvier 2013
toujours tres belle reproduction du tres bel effet en decoration avec les autres produits d'harry potter!!a acheter si on aime harry potter!!

5.0 étoiles sur 5 baguette magique, 11 avril 2012
voilà qui ravira les fans de la saga Harry Potter, le rapport qualité prix est excellent et la baguette fidèle à l'originale!

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 5 janvier 2012
Mon fils a cassé la baguette en moins d'une heure en se contentant de la secouer pour "jeter des sorts". Je déconseille fortement.

4.0 étoiles sur 5 Ayleen C., 31 décembre 2011
Si j'ai acheté ce produit c'était avant tout par curiosité. Une baguette d'Harry Potter à ce prix ça vaut un coup d'oeil. Niveau qualité/prix les attentes sont respectées.
La baguette est faite en plastique et est séparée en quatre pièces à visser entre elles pour former la baguette. C'est plus un objet à acheter pour ce faire plaisir que pour la collection, car il n'a rien à voir avec des reproductions réelles de baguettes, mais je ne regrette pas mon achat.
Pour ma part la dernière pièce de ma baguette ne tenait pas en place, alors n'hésitez pas à rajouter un point de colle.

4.0 étoiles sur 5 just la baguette d'harry potter, 10 août 2011
il y à la baguette d'harry potter, mon fils est ravis et moi, vu le prix des article d'harry la baguette à ce prix, c'est cool!!!

Harry Potter Wand Sticker Kit
Harry Potter Wand Sticker Kit de Running Press (Broché - 4 septembre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,17
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat