le 26 décembre 2011
Décevant, petite boîte, pas beaucoup de stickers et baguette à assembler en 4. Je n'arrive pas à assembler la dernière partie car il y a un défaut c'est cassé à l'intérieur.
le 25 juillet 2013
Ce produit est super, il a un bon rapport qualité/prix !
Mon petit frère est fan d'harry potter, on lui a donc acheter cette baguette. Mais il ne prend pas soin de ses affaires alors forcement il l'a cassée... Durée de la baguette..... 2 jours ! -_-
le 31 janvier 2014
C'est une reproduction de la baguette d'Harry, a monté, elle se trouve en trois partie dans la boîte.

Quand j'ai vissé les 3 parties, j'ai forcé un peu, et un pas de vis de cassé ! Donc j'ai du utilisé de la colle.
C'est un objet fragile. je le déconseille donc pour un enfant qui compte s'amuser avec.

L'exemplaire que j'ai acheté était pour un enfant de 10 ans, fan d'Harry Potter. J'ai créer un support de présentation, c'est donc devenu un objet de décoration dans sa chambre.

Toujours vendu avec un petit livret d'autocollants.
le 30 septembre 2013
Pas mal mais fragile si utilisé par des petits enfants...notre baguette a tenu 2 jours dans les mains d'une petite fille de 3.5 an.
le 13 juillet 2015
Très facile à monter, il suffit de visser ! Le manche est travail de façon à faire en effet bois.Mise à rude épreuves part mon fils et ses copains elle est toujours là après 3 ans
le 12 janvier 2013
toujours tres belle reproduction du tres bel effet en decoration avec les autres produits d'harry potter!!a acheter si on aime harry potter!!
le 11 avril 2012
voilà qui ravira les fans de la saga Harry Potter, le rapport qualité prix est excellent et la baguette fidèle à l'originale!
le 5 janvier 2012
Mon fils a cassé la baguette en moins d'une heure en se contentant de la secouer pour "jeter des sorts". Je déconseille fortement.
le 31 décembre 2011
Si j'ai acheté ce produit c'était avant tout par curiosité. Une baguette d'Harry Potter à ce prix ça vaut un coup d'oeil. Niveau qualité/prix les attentes sont respectées.
La baguette est faite en plastique et est séparée en quatre pièces à visser entre elles pour former la baguette. C'est plus un objet à acheter pour ce faire plaisir que pour la collection, car il n'a rien à voir avec des reproductions réelles de baguettes, mais je ne regrette pas mon achat.
Pour ma part la dernière pièce de ma baguette ne tenait pas en place, alors n'hésitez pas à rajouter un point de colle.
le 10 août 2011
il y à la baguette d'harry potter, mon fils est ravis et moi, vu le prix des article d'harry la baguette à ce prix, c'est cool!!!