Format: Relié|Modifier

le 30 octobre 2011
Voici un cadeau original et bon marché. J'ai dirigé mes enfants vers cet achat de fêtes des mères qui me faisait envie depuis quelque temps. Les photos sont pleines d'humour et nous font chercher l'idée cachée... amusant de voir la différence de perception entre un adulte et un enfant...
le 15 janvier 2012
Very nice book. The pictures are funny and even if they are only crisps or kleenex, the author managed to make these objects almost like you and me.
le 9 juin 2013
Chaque image de Terry Border invoque toute une histoire... Votre imagination fait le reste, le plus souvent dans un grand éclat de rire ! La technique photo est parfaite, la simplicité des graphismes cache une excellente maîtrise de la mise en scène et de l'invocation analogique. Un livre qu'on peut lire à plusieurs niveaux, et qui peut inspirer les photographes ayant du temps libre.