4.0 étoiles sur 5 très bien
je trouve l'achat très bien, et très peu chère, les runes sont très belles cependant le livret en anglais n'est pas pratique pour moi alors je regarde sur internet leur signification en français.
Publié le 22 août 2011 par dryas

1.0 étoiles sur 5 Rune en platisque !
Nul part dans la description il est précisé que les runes sont en plastiques, la pochette est vraiment dure et pas du tout agréable à manipuler, je suis vraiment déçus !
Publié il y a 20 mois par mélanie

1.0 étoiles sur 5 Rune en platisque !, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runes: Uncover the Secrets of the Stones (Broché)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 août 2011

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 septembre 2013
j'ai tenté cet achat vu le petit prix... envoie impeccable, et petit coffret très sympa... runes en plastiques, évidement à ce prix c'est normal, mai de quoi s'occuper... petit livret en anglais uniquement...mais je ne regrette pas cet achat...

2.0 étoiles sur 5 Runes en plastique, 27 septembre 2014
Les runes en plastique, selon moi, ça ne le fait pas. Les runes sont sacrées, donc soit en pierre, soit en argile soit en bois mais franchement du plastique...
En outre, le micro livret qui vous explique...ben rien en fait, les explications sont inutiles, qui n'en sont pas d'ailleurs, puisque ce sont juste des mots. Ces pseudo-explications donc ne vous feront pas avancer dans votre pratique du tirage de runes à moins que, contrairement à moi, vous soyez si inspiré et/ou bien connecté que la simple vision de la rune tirée vous inspire des phrases et des mots dignes des prédictions de Nostradamus ou d'E. Teissier. Je plaisante.

1.0 étoiles sur 5 nul, 2 décembre 2011
les runes n'ont pas d'endroit ni d'envers, il est impossible de faire une prédiction valable avec ses runes. et en plus il manque la rune sans lettre le wyrd. oublié cet articles

Runes: Uncover the Secrets of the Stones
Runes: Uncover the Secrets of the Stones de Sarah O'Brien (Broché - 4 mars 2010)