5.0 étoiles sur 5 charmant
Jolie petite cage de 5cm de haut je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit si petite, mais elle est très bien réalisé.
Possibilité de l'accroché, prévoir un fil résistant car la cage est assez lourde
Publié il y a 6 mois par megaet

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Je ne voyait pas du tout la cage comme ça, très petite malheureusement mais les détails sont remarquables. J'en suis contente quand même !
Publié il y a 18 mois par Camille Everlark

5.0 étoiles sur 5 charmant, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book (Broché)

4.0 étoiles sur 5 super, 28 décembre 2013
Excellent cadeau pour un fan de Harry Potter.
Miniature de collection très sympathique.
La chouette Harfang est vraiment bien rendue.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 juin 2013

3.0 étoiles sur 5 c'est pas parfait mais bien, 27 décembre 2012
la chouette ne ressemble pas bcp à la vrai mais c'est suffisant et correct. je voyais ca un peu plus grand

5.0 étoiles sur 5 tres bel objet, 2 novembre 2012
La petite cage et la chouette sont de belle facture. Mon fils est ravi car il aime les petits objets Hedwige et la cage sont tres realistes.

5.0 étoiles sur 5 Bel objet de qualité, 10 août 2014
J'ai découvert par hasard la collection running press Harry Potter et je ne suis vraiment pas déçue. La chouette de Harry est parfaitement réalisée et c'est vraiment un bel objet malgré sa petite taille. Pour le prix, c'est de belle qualité.

5.0 étoiles sur 5 Jolie., 26 août 2014
La cage est toute petite mais les détails font de cette reproduction une jolie maquette. Pas un jouet, donc, mais tous les amateurs d'Harry Potter n'ont pas cinq ans! ;)

5.0 étoiles sur 5 Recu rapidement, 3 janvier 2012
L'objet reçu est un peu mal fait, il a quelques défauts, mais vu le prix ce n'est pas très grave... Merci pour cet envoi rapide et efficace!

Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book
Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book de Running Press (Broché - 28 octobre 2010)