Format: Accessoire|Modifier

le 7 mars 2016
Bonne réplique d'Edwige dans sa cage. Etant fan de Harry Potter, je suis satisfaite. Cet objet va compléter ma collection d'artefacts Harry Potter.
Les objets Running Press sont supers et très abordables.
le 2 novembre 2012
La petite cage et la chouette sont de belle facture. Mon fils est ravi car il aime les petits objets Hedwige et la cage sont tres realistes.
le 19 juin 2013
Je ne voyait pas du tout la cage comme ça, très petite malheureusement mais les détails sont remarquables. J'en suis contente quand même !
le 26 août 2014
La cage est toute petite mais les détails font de cette reproduction une jolie maquette. Pas un jouet, donc, mais tous les amateurs d'Harry Potter n'ont pas cinq ans! ;)
le 29 décembre 2015
Un très bel objet et une belle finition .Parfait pour les fans de Harry Potter et idéal pour une collection
le 27 décembre 2012
la chouette ne ressemble pas bcp à la vrai mais c'est suffisant et correct. je voyais ca un peu plus grand
le 11 novembre 2015
Petite cage avec Edwige et carnet avec photo tres appréciés par mon fils collectionneur HP.
bel objet
pas grand regardez dimension
le 3 janvier 2012
L'objet reçu est un peu mal fait, il a quelques défauts, mais vu le prix ce n'est pas très grave... Merci pour cet envoi rapide et efficace!
le 19 juin 2014
Jolie petite cage de 5cm de haut je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit si petite, mais elle est très bien réalisé.
Possibilité de l'accroché, prévoir un fil résistant car la cage est assez lourde
le 28 décembre 2013
Excellent cadeau pour un fan de Harry Potter.
Miniature de collection très sympathique.
La chouette Harfang est vraiment bien rendue.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus