Format: Accessoire|Modifier

le 26 décembre 2011
La qualité est surement moins bonne que la réplique en argent à 170 euros mais ce médaillon est bien réalisé (Léger et en plastique, sans le message de R.A.B) et permet d'avoir un des objets les plus important de la saga à un moindre cout...
On peut l'ouvrir et y mettre un message ou une photo
La longueur de la chaine est grande et vous pouvez la régler (Les passants de la chaine sont assez larges)
Le petit livret de Stickers est un +, de jolies photos du films qui me seront utiles à la réalisation d'un Scrapbook Harry Potter

Très contente de ce produit!
le 3 juillet 2013
Je suis plutôt satisfaite de cet achat, seul bémol, l'horcrux fait très plastique (surtout par rapport à la chaine qui, elle, est en métal)...
Petit plus, le médaillon s'ouvre et il y a de bons détails.
En résumé, un rapport qualité/prix assez satisfaisant!
le 14 septembre 2012
je dois avouer être agréablement surprise par cet article, car je pensais vu le prix que ce serait d'une qualité moindre.

En fait la chaine est en métal et assez longue, comme dans le film (~30cm), le pendentif est en plastique de qualité moyenne, il faut faire attention de ne pas le rayer; les détails sont très bien fait et on peut voir le symbole de Salazar Serpentard et des runes. Le mot de R.A.B ne figure pas mais le collier s'ouvre cependant.
Je dirais qu'il ne faut pas le donner à un enfant de moins de 10 ans car des gestes trop brusques pourraient l'abimer ou le rayer et ce serait dommage. le cerclage en plastique imitation métal fait un peu cheap mais ça permet de garder l'illusion: de loin comme de près, sauf si on regarde vraiment dans le détail, on peut avoir l'impression qu'il s'agit de la pièce de la Noble Collection. Parfait pour un cosplay, on peut le porter sans crainte.
C'est donc pour moi un bon article qui permet d'avoir l'un des horcruxe les plus importants et ce à moindre coût!
Oh et il y a un petit livret de stickers où on peut voir des vues du film 7, avec Harry Ron ou Hermione portant le collier dans divers scènes.
le 19 juin 2013
Je le voulais depuis si longtemps, tous les fans d'Harry potter doivent l'avoir très bonne qualité en étant très léger aussi!
Ne douter plus acheter-le !
le 9 janvier 2015
J'ai tout d'abord acheté cet objet pour l'anniversaire d'une amie fan de Harry Potter et surtout fidèle à la maison Serpentard ! Elle était ravie !

Etant fan moi même (mais préférant Gryffondor), j'en ai aussi acheté un pour moi.

Attention, il ne s'agit pas du vrai horcruxe mais du faux médaillon déposé par RAB dans la grotte où se rendent Harry et Dumbledore. C'est pour cela qu'il n'y a pas le serpent dessus comme pour le vrai horcruxe de Vous-Savez-Qui ! ;-)
le 24 mars 2016
Il y a énormément de points positifs sur le produit: La boîte a un très beau design, on nous offre un petit signet, le médaillon lui même a un effet réaliste, sauf l’imitation du métal en plastique mais pour ce prix, c'est plutôt pas mal! Le petit carnet avec le auto-collants est sympa lui aussi.
Certes, le tout fait jouet pour enfant mais pour les plus grands fan, ça fait aussi son effet. Exposé dans une collection avec le petit message de R.A.B., ça rend plutôt bien.
La livraison a été très rapide, l'objet est arrivé 5 jours après la commande. Par contre, la boite du médaillon est arrivée tout écrasée et était emballée dans une sorte de carton mal refermé. Par chance, rien d'autre est endommagé mais ça aurait pu être le cas; d'où "Livraison presque top".
le 24 février 2013
Ma fille l'adore malgrès ce n'est pas la réplique du vrai horcrux dans le film. Il y a aussi à l'intérieur des autocolants de scène du film dans un petit livret où on peut voir le vrai horcrux.
le 16 août 2013
Ce médaillon est une super reproduction de l'horcrux que l'on voit dans le film.
Le seul point faible, c'est que le médaillon est en plastique et la chaine est en métal, mais sinon il est vraiment super.
De plus, on peut l'ouvrir et mettre soi une photo ou le message RAB.
Et un petit livret de stickers accompagne ce médaillon.
En bref, je conseille ce médaillon car c'est une super reproduction et il est pas cher.
(peut aussi servir de jouet pour les enfants).
le 20 mars 2013
Encore une fois ce produit est tout a fait adapté à des enfants qui veulent jouer à incarner leurs héros préférés.
Le collier s'ouvre pour y glisser un petit mot ou faire croire que l'âme s'en échappe...
Plastique qui a l'air solide. La couleur ne ressemble pas vraiment à celle d'un métal donc je recommande pour jouer pas pour les collectionneurs qui trouveraient l'objet grossier.
Bon rapport qualité prix en tous cas
le 29 décembre 2014
Qui dit prix mini dit qualité réduite et c'est le cas pour cet article. C'est purement et simplement du plastique ! Malgré tout, il reste très joli exposé en vitrine et il est original :) et pour le prix, on ne va pas se plaindre. Par contre, il ne faut pas l'acheter si c'est pour le porter !