5.0 étoiles sur 5 Super
La qualité est surement moins bonne que la réplique en argent à 170 euros mais ce médaillon est bien réalisé (Léger et en plastique, sans le message de R.A.B) et permet d'avoir un des objets les plus important de la saga à un moindre cout...
On peut l'ouvrir et y mettre un message ou une photo
La longueur...
Publié le 26 décembre 2011 par Luna_Lovegood

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour jouer
Encore une fois ce produit est tout a fait adapté à des enfants qui veulent jouer à incarner leurs héros préférés.
Le collier s'ouvre pour y glisser un petit mot ou faire croire que l'âme s'en échappe...
Publié le 20 mars 2013 par Pretresse

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book (Broché)
On peut l'ouvrir et y mettre un message ou une photo
La longueur de la chaine est grande et vous pouvez la régler (Les passants de la chaine sont assez larges)
Le petit livret de Stickers est un +, de jolies photos du films qui me seront utiles à la réalisation d'un Scrapbook Harry Potter

Très contente de ce produit!

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 3 juillet 2013
Je suis plutôt satisfaite de cet achat, seul bémol, l'horcrux fait très plastique (surtout par rapport à la chaine qui, elle, est en métal)...
Petit plus, le médaillon s'ouvre et il y a de bons détails.
En résumé, un rapport qualité/prix assez satisfaisant!

4.0 étoiles sur 5 très bien et peu cher, 14 septembre 2012
je dois avouer être agréablement surprise par cet article, car je pensais vu le prix que ce serait d'une qualité moindre.

En fait la chaine est en métal et assez longue, comme dans le film (~30cm), le pendentif est en plastique de qualité moyenne, il faut faire attention de ne pas le rayer; les détails sont très bien fait et on peut voir le symbole de Salazar Serpentard et des runes. Le mot de R.A.B ne figure pas mais le collier s'ouvre cependant.
Je dirais qu'il ne faut pas le donner à un enfant de moins de 10 ans car des gestes trop brusques pourraient l'abimer ou le rayer et ce serait dommage. le cerclage en plastique imitation métal fait un peu cheap mais ça permet de garder l'illusion: de loin comme de près, sauf si on regarde vraiment dans le détail, on peut avoir l'impression qu'il s'agit de la pièce de la Noble Collection. Parfait pour un cosplay, on peut le porter sans crainte.
C'est donc pour moi un bon article qui permet d'avoir l'un des horcruxe les plus importants et ce à moindre coût!
Oh et il y a un petit livret de stickers où on peut voir des vues du film 7, avec Harry Ron ou Hermione portant le collier dans divers scènes.

5.0 étoiles sur 5 horcruxe, 25 décembre 2011
je suis tres tres contente de cette objet , ces un objet parfait ,
on peut le porter comme un bijoux , le pendentif souvre ,
on peut y mettre une photo ou un petit mot !!!

l'objet et parfait , ideal pour les fan de harry potter

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2013
Je le voulais depuis si longtemps, tous les fans d'Harry potter doivent l'avoir très bonne qualité en étant très léger aussi!
Ne douter plus acheter-le !

4.0 étoiles sur 5 Super et pas cher, 16 août 2013
Ce médaillon est une super reproduction de l'horcrux que l'on voit dans le film.
Le seul point faible, c'est que le médaillon est en plastique et la chaine est en métal, mais sinon il est vraiment super.
De plus, on peut l'ouvrir et mettre soi une photo ou le message RAB.
Et un petit livret de stickers accompagne ce médaillon.
En bref, je conseille ce médaillon car c'est une super reproduction et il est pas cher.
(peut aussi servir de jouet pour les enfants).

5.0 étoiles sur 5 Comme le vrai !, 9 janvier 2015
J'ai tout d'abord acheté cet objet pour l'anniversaire d'une amie fan de Harry Potter et surtout fidèle à la maison Serpentard ! Elle était ravie !

Etant fan moi même (mais préférant Gryffondor), j'en ai aussi acheté un pour moi.

Attention, il ne s'agit pas du vrai horcruxe mais du faux médaillon déposé par RAB dans la grotte où se rendent Harry et Dumbledore. C'est pour cela qu'il n'y a pas le serpent dessus comme pour le vrai horcruxe de Vous-Savez-Qui ! ;-)

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour jouer, 20 mars 2013
Plastique qui a l'air solide. La couleur ne ressemble pas vraiment à celle d'un métal donc je recommande pour jouer pas pour les collectionneurs qui trouveraient l'objet grossier.
Bon rapport qualité prix en tous cas

4.0 étoiles sur 5 Prix mini, parfait pour une qualité plastique, 29 décembre 2014
Qui dit prix mini dit qualité réduite et c'est le cas pour cet article. C'est purement et simplement du plastique ! Malgré tout, il reste très joli exposé en vitrine et il est original :) et pour le prix, on ne va pas se plaindre. Par contre, il ne faut pas l'acheter si c'est pour le porter !

3.0 étoiles sur 5 Médaillon super pour le prix, 15 octobre 2012
L'image ne correspond pas a celle du film. Le médaillon est en plastique donc attention de ne pas le laisser tréné. Sinon très bien même pour un fan. Attention aussi l'ouverture est un peut dur donc attention de pas trop forcer sinon sa casse.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book de Running Press (Broché - 1 mars 2011)