Format: BrochéModifier

le 15 octobre 2012
L'image ne correspond pas a celle du film. Le médaillon est en plastique donc attention de ne pas le laisser tréné. Sinon très bien même pour un fan. Attention aussi l'ouverture est un peut dur donc attention de pas trop forcer sinon sa casse.
le 19 novembre 2015
Pour un jouet, il est de bonne qualité et il fait son effet !
Chaîne en métal (légère), le ontours de l'horcrux est en plastique, ça se voit un peu, et il ne s'ouvre pas
Vu le prix, ça reste très raisonnable en terme de qualité
le 7 décembre 2013
Bonne réplique en plastique, à avoir absolument pour tous les fans qui ne souhaitent pas mettre une fortune dans la "vraie" réplique.

Après avoir écrit et glissé le mot de RAB dans le médaillon, c'est parfait !
le 2 décembre 2015
Le prix était très attractif et aurait du m'alerter. L'objet est en plastique de mauvaise qualité, ne s'ouvre pas, ne ressemble qu'à peine aux photos. Le petit "livre" est minuscule. Je ne recommande pas du tout !
le 6 novembre 2015
Le pendentif est en plastique et fait très jouet plus que bijoux, la chaîne est en plastique également et ne parait pas très solide. Je ne le recommande que pour un déguisement bas prix ou pour un jouet d'enfant.
le 16 octobre 2015
Arrivé dés le lendemain de la commande, trés rapide , biensure pour le prix il ne faut pas s''atendre a de la trés bonne qualitée mais pour une collectionneuse comme moi j'en suis ytrés contente =)
le 21 février 2013
collier sympa le meme que dans le film si ce n est que cela reste un jouet d une qualité plastique .parfait pour un enfant pas pour un collectionneur cela dit l envoie etait rapide et soigné
le 24 septembre 2015
Ma fillede 8 ans est ravie de ce pendentif, de mon coté je trouve cela vraiment plastoc et à mon avis il cassera rapidement mais pour le prix, pour compléter un dégusiement je recommande.
le 26 mai 2015
Identique a la description, en parfait état, et très belle imitation quoique le plastique est très visible, je recommend chaudement pour tout achat de goodies harry potter!
le 13 juillet 2015
Très bon rapport qualité prix. C'est vraiment le même que celui du film, il s'ouvre lui aussi. mon fils étant un fan Harry Potter je lui ai placé le petit message d' R.A.B