Format: Broché|Modifier

le 22 février 2014
la tete tourne, l'œil monte et descend, l'arme et la "ventouse" bouge aussi. le bras est un peu long, le livret est sympa.il a de petites roulettes, c'est autant un jouet qu' une pièce de collection!(dimensions:8 cm de haut,6cm de long a la base,
le 3 octobre 2014
J'ai offert ça a un ami qui est un grand grand fan de la série !!! Il a adoré !!! Figure petite mais très sympas. Petit bémol : le petite livret est en anglais. Mais la qualité des figurines rattrape ce petit défaut.
le 2 novembre 2013
D'accord, c'est un peu un gadget. mais ça reste sympa de voir ce petit Dalek posé discrètement sur un meuble, on est fan ou on ne l'est pas...
le 11 janvier 2014
C'était pour un cadeau pour une fan du Docteur Who, et je peux vous assurer que cela lui a fait très très plaisir. Je recommande
le 26 novembre 2014
Un peu déçue par la dimension de la figurine mais c'est de ma faute, les dimensions étaient bien précisées, je ne suis pas douée en projection. A part cela, la figurine ressemble comme deux gouttes d'eau à ceux de la série, donc contente de mon achat.
le 29 juin 2015
Je viens de recevoir cette figurine et wouah le niveau de détail est impressionnant et il y a même un petit livret qui vous raconte l'histoire des daleks bref excellent produit j'aimerais en voir plus souvent
le 19 juillet 2014
Bon rapport qualité-prix. C'est un simple Dalek en plastique, mais il rend vraiment très bien ! A recommander aux fans du Docteur !
le 15 mars 2015
Superbement fini vu la taille, franchement j'ai vu des plus grand moins bien fait.
Manque juste 'Exterminate'.
Roule, mouvement des bras, oeil.
le 3 mars 2016
Moi qui est une grande fan de Doctor Who depuis 4 ans, ce dalek m'a impressionné il est parfait seul bémol le livret et en anglais, sinon la qualité est parfaite.Je le recommande vivement.