Format: Relié|Modifier

le 17 décembre 2013
L'idée de mettre quelques unes des meilleures citations (en anglais) de la série
déjà myhtique de Breaking bad n'est pas mauvaise en soi mais je trouve
que ce livre d'assez petit format n'est pas assez ambitieux et n'est pas
à la hauteur de ce chef d'oeuvre.

Les photos qui agrémentent ce livre sont assez belles et le tirage suffisamment
convenable pour pouvoir en profiter malgré son format restreint.
L'ennui c'est que bien souvent,mis à part quelques rares exceptions,les citations
n'ont souvent aucun rapport avec les clichés qui les accompagnent.

Je note aussi tout de même l'absence de quelques personnages certes
secondaires mais assez importants comme le coéquipier de Hank shrader,l'agent Steven Gomez
ou les cousins de Tuco Salamenca,Marco et Leonel,ainsi que la trop rare présence du
fils de Walter ou de Marie la femme de Hank.

Enfin pour conclure,je suppose qu'il a fallu faire des choix compte tenu de la taille du bouquin mais ne boudons pas
notre plaisir au vu du petit prix de ce livre en attendant un ouvrage digne de la série.
le 13 février 2014
Même si reçu dans un parfait état, cher payé pour un si petit livre..
Mais pour The One Who Knocks, on se doit de faire des concessions...
le 24 janvier 2015
Qualité des photos, de la mise en page, du choix des répliques, du papier, vraiment un mémento indispensable pour les fans de cette série qui marque un tournant dans l'Histoire de la création audio-visuelle.
Un seul regret, le format minimaliste.