le 31 mai 2014
Alors, première chose : lorsque je l'ai commandé la première fois, je l'ai reçu très abîmée, ce qui a évidemment abîmé le contenu du pack... De plus, le scotch refermant la boîte avait été enlevé, va savoir pourquoi...
J'ai demandé un remplacement, vu que je comptais absolument l'offrir à une fan du film.
Mais la boîte est revenue dans le même emballage et dans le même état...
Là, du coup, je ne sais pas qui est à blâmer entre Amazon et la Poste...
Donc, il FAUT au moins REVOIR L'EMBALLAGE...
Ce qui explique mon étoile en moins.

Secundo, pour rappeler les commentaires me précédant, c'est sympa de dire que le collier est trop court !
Mais la question que se posent les futurs éventuels acheteurs, c'est : "il mesure combien ?!".
Moi, je vais vous le dire, la chaîne fait environ 21 cm. C'était juste parfait pour celle à qui je l'ai offert mais pour moi et ma sœur, c'était trop court. Donc, pensez à mesurer, maintenant que je vous ai donné la longueur !

Tertio, oui, effectivement, si vous ne comprenez pas l'anglais, le livret ne vous sert à rien. Perso, j'ai traduit les phrases à celle à qui je l'ai offert parce qu'elle est pas vraiment douée en anglais. Donc, il faut prévoir de demander à quelqu'un de vous traduire les citations ou de les rechercher directement dans le film ou dans le livre.

Attention, sur un des magnets, il y a aussi une phrase en anglais dessus ! Pensez à la traduire avant de l'offrir (si la personne ne s'y connaît pas bien en anglais).

Pareil, pour les tatouages en forme de runes, les indications pour se les poser sont également en anglais.

Pour conclure :

BON PRODUIT, ATTENTION PARCE QUE BEAUCOUP DE CHOSES EN ANGLAIS, EMBALLAGE A REVOIR.
le 3 décembre 2013
pendentif tres chouette mais alors la ou il y a bleme c est la chaine elle est vraiment trop courte ai du en mettre une autre dommage le mini pack contient donc un collier 2 magnets metal et un mini livret avec photos couleurs et repliques en anglais du film
le 12 octobre 2013
Tout était bien sauf la chaîne du pendentif qui est trop courte.le colis est arriver en bon états la description pourrait être plus claire.
le 28 novembre 2013
La boîte est jolie le pendentif aussi la chaîne un peu courte mais très satisfaite dans l ensemble
Pour les fans de la séries :)
le 19 décembre 2014
Ma petite sœur l'a souhaité après l'avoir vu sur internet, elle adore même si la boite est plus petite que ses attentes. Le collier est magnifique.
le 2 février 2014
Je suis partagée pour cette avis... en tant que fan du film je ne peux évidemment pas dire que ce produit est inintéressant... au contraire ! Cependant, la boite est très très petites à peine plus large qu'une paume ! Dedans, à pars le pendentifs qui est très bien fait, et beau, les magnets sont... "normal", rien de très extraordinaire... ATTENTION ! Le pendentifs, bien que beau, est un peu court... Sinon, c'est un très belle article...
le 17 mars 2014
la chaine du collier est petite, les tatouages sont rétrécis et surtout le livre dedans ce ne sont que des photos qu'on à déjà ce n'est pas super cher mais pas vraiment utile non plus