5.0 étoiles sur 5 Fantastic!
C'est un livret parfait pour les plus jeunes avec de trés belles illustrations. Histoire amusante et rythmée qui s'interresse plus particulierement á "Under", "over" "through" et un vocabulaire descriptif riche. Un rapport qualité-prix excellent.
Publié le 19 mars 2012 par Fr0ggie

3.0 étoiles sur 5 Sympa ... mais attention aux formats.
Beau livre, avec de jolies illustrations (à l'aquarelle je pense) et une petite histoire mignonne ... Livre acheté pour encourager des élèves à la lecture en anglais, et notamment pour se familiariser à certaines prépositions ("through", "under", etc).
Attention à bien choisir son format...
Publié il y a 4 mois par Max

5.0 étoiles sur 5 Fantastic!, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : We're Going on a Bear Hunt (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Sympa ... mais attention aux formats., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We're Going on a Bear Hunt (Cartonné)
Attention à bien choisir son format cependant : je pensais avoir acheté le grand livre (format "normal" disons), mais j'ai finalement reçu un format "petit" et cartonné (pour enfant), ce qui risque de rebuter les collégiens qui pourraient se sentir rabaissés ... (les aléas d'amazon markerplace ...)

4.0 étoiles sur 5 Bien pour les petits, 18 août 2014
Le leitmotiv est intéressant pour apprendre à retenir des mots/ phrases en anglais + l'histoire est intrigante. Mes enfants aiment beaucoup. Le dessin est simple. Je recommande cet ouvrage aux enfants de 2 à 8 ans qui peuvent être encadrés dans leur lecture par un adulte anglophone.

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 7 septembre 2010
Bonjour,
j'ai lu ce livre à mon fils de 2 ans, il a adoré ! Pourtant le texte est un peu répétitif et les dessins assez élaborés (vrais personnages, peinture au pastel) c'est très beau.

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 15 juin 2014
en anglais comme en français, ce livre est génial ! A lire en complétant par la video de Mickael Rosen sur you tube è

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juillet 2013
Les dessins sont magnifiques, la mélodie entrainante. Tout simplement parfait pour initier les enfants à l'anglais. PPeut être utilisé en classe de Sixième pour la compréhension de l'oral.

5.0 étoiles sur 5 livre cd, 20 juillet 2013
Album parfait chanson entrainante, les enfants adorent et nous l'écoutons en boucle sans se lasser.
Je le recommande vivement à ts les enfants.

5.0 étoiles sur 5 We're going on a bear hunt, 3 juillet 2013
Un album qui plait beaucoup aux enfants comme aux parents. Il est très accessible même pour les enfant francophones grâces aux nombreuses répétitions. Ce livre peut se lire comme une histoire ou comme une comptine, à la maison ou en classe (pour les séances d'anglais en cycle 2 ou 3) ....

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 juin 2013
Ce livre est trop mignon!
Pour les petits et même pour les cycle 3 qui commencent à apprendre l'anglais.
Il faut juste aller voir l'air sur internet pour pouvoir chanter la chanson.
C'est comme une de nos comptines française mais en anglais, justement avec répétition pour bien apprendre l'anglais!

5.0 étoiles sur 5 Un livre jubilatoire, 2 février 2013
Les enfants entrent dans ce livre comme dans un jeu, et en dégustent avec gourmandise tous les ingrédients... C'est aussi un excellent support pour du story telling en classe d'anglais au cycle 3 !

We're Going on a Bear Hunt CD
We're Going on a Bear Hunt CD de Michael Rosen (CD - 12 avril 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 109,27
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat