4.0 étoiles sur 5 très bien
structure répétitive bien adaptée aux élèves de cycle 2 !
par contre "trick or treaters going trick or treating" pas forcement évident à dire pour une novice en anglais, j'ai bafouillé plusieurs fois mais ça va mes élèves ont été indulgents :)
Publié il y a 15 mois par Lalau Céline

j'avais acheté ce livre dans le but de m'en servir avec des élèves de 5/6 ans mais le vocabulaire employé n'est pas très intéressant, les structures syntaxiques non plus et les illustrations pas top, je suis déçue
Publié le 15 avril 2011 par D. Cecile

2.0 étoiles sur 5 l'histoire n'est pas intéressante, pas un bon support pour l'école, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two Little Witches: A Halloween Counting Story Sticker Book (Broché)

3.0 étoiles sur 5 2 PETITES SORCIERES, 3 novembre 2010
Un petite histoire où les mots nouveaux sont répétés tout au long de l'histoire pour bien les retenir.
Pour peitits car justement un peu répétitif.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 décembre 2013
structure répétitive bien adaptée aux élèves de cycle 2 !

5.0 étoiles sur 5 Du CP au CM2, on adore!!!, 11 novembre 2012
Cet album a des illustrations très colorées qui plaisent beaucoup aux enfants, la structure répétitive permet aux plus jeunes de participer à la lecture de l'album!

5.0 étoiles sur 5 super, 9 mai 2013
Pour l’apprentissage de l'anglais avec les cp c'est super et les petits autocollants au milieu c'est rigolo je l'ai trouvé en me baladant sur amazon donc parfait

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 février 2013
parfait et rapide. le livre en parfait état et très intéressant en plus. tout à fait satisfait à tout point de vue.merci

2.0 étoiles sur 5 trop peu de vocabulaire, 21 janvier 2013
pas assez de vocabulaire dans cette histoire, uniquement basé sur les images, donc cela dépend de ce que l'on recherche

Two Little Witches: A Halloween Counting Story Sticker Book
Two Little Witches: A Halloween Counting Story Sticker Book de Harriet Ziefert (Broché - 24 juillet 2007)