Format: Broché|Modifier

le 15 avril 2011
j'avais acheté ce livre dans le but de m'en servir avec des élèves de 5/6 ans mais le vocabulaire employé n'est pas très intéressant, les structures syntaxiques non plus et les illustrations pas top, je suis déçue
le 3 novembre 2010
Un petite histoire où les mots nouveaux sont répétés tout au long de l'histoire pour bien les retenir.
Pour peitits car justement un peu répétitif.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 décembre 2015
Voici un petit livre que j'ai étudié en anglais avec mes élèves de cycle 2 (CP-CE1) et qui a rencontré un franc succès.

Ce sont deux petites sorcières (des enfants déguisés) qui se promènent dans la nuit d'Halloween passant de maison en maison pour récupérer des bonbons. A chaque nouvelle maison un personnage se joint à elle jusqu'à la fin de leur parcours (ou presque!).

Les structures itératives (that makes .... trick-or-treaters going trick-or-treating/ in the dark on Halloween night), l'effet cumulatif des personnages et le vocabulaire assez transparent (the pirate, the skeleton, the astronaut, the princess...) permettent d'aborder la lecture de ce livre dès le CP à mon sens.

La taille de l'ouvrage est acceptable pour une exploitation en coin regroupement. Les images sont de bonne qualité et le papier glacé. Bref, pour le prix d'achat l'ouvrage en tant qu'objet est de bonne facture.

Ce petit livre nous permet en outre d'aborder en anglais:
- le vocabulaire des nombres de 1 à 10 (c'est à la base un livre à compter)
- le vocabulaire d'Halloween (les costumes, de la princesse au pirate en passant par le squelette ou la citrouille, les formules d'Halloween)
- un travail sur les adjectifs avec de bons CE1 ou des CE2 (ex: the fuzzy bunny, the pink princess, the tall skeleton...)

C'est en somme un petit ouvrage abordable et intéressant pour un travail sur Halloween en anglais avec des CP-CE1 (début CE2).
le 15 décembre 2013
structure répétitive bien adaptée aux élèves de cycle 2 !
par contre "trick or treaters going trick or treating" pas forcement évident à dire pour une novice en anglais, j'ai bafouillé plusieurs fois mais ça va mes élèves ont été indulgents :)
le 11 novembre 2012
Cet album a des illustrations très colorées qui plaisent beaucoup aux enfants, la structure répétitive permet aux plus jeunes de participer à la lecture de l'album!
le 9 mai 2013
Pour l’apprentissage de l'anglais avec les cp c'est super et les petits autocollants au milieu c'est rigolo je l'ai trouvé en me baladant sur amazon donc parfait
le 10 décembre 2015
Livre idéal pour aborder le thèmes d'halloween avec des enfants de CP, CE1 et CE2. Il y a plusieurs structures répétitives, du vocabulaire simple. Et les élèves aiment beaucoup l'histoire. En plus il n'est vraiment pas cher.
le 19 mai 2015
Album acheté pour étudier avec mes cp ce1. Très ludique, Les autocollants permettent de réaliser un affichage plus grand en les scannant, car le format du livre est un peu petit.
le 18 février 2016
thanks very fast shipping for me, i bought and 8 hours after i receipt my order!!! perfect quality,price i'll to buy again in the future.
le 11 février 2013
parfait et rapide. le livre en parfait état et très intéressant en plus. tout à fait satisfait à tout point de vue.merci