5.0 étoiles sur 5 The art of Deception
Publié le 29 janvier 2006

2.0 étoiles sur 5 La grande déception
Lourd, répétitif au possible; exemples explicatifs/anecdotes tirés en longueur. Ce livre peut être résumé en quelques pages!

Il y a quelques éléments interressants, mais de là à en faire un livre, je suis pas sur...
Publié le 16 mars 2007 par Jul'

5.0 étoiles sur 5 The art of Deception, 29 janvier 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Deception: Controlling the Human Element of Security (Broché)
Ce livre n'explique pas la biographie de Kevin D Mitnick .Ce livre raconte les fait et les secret sur l'art du "social engineer" .Je ne le recommande pas a tout le monde mais pour ceux qui sont mordu de l'informatique et du savoir ,vous apprendrez ce qu'est le social engineering et comment se rendre contre quand on est victime d'un social engineer , et comment se defendre.

4.0 étoiles sur 5 Référence, 10 février 2013
Un excellent livre qui peut paraitre répétitif MAIS qui permet de se rendre compte que le romantique hacker est en fait un simple escroc. D'autre part, les conseils de préventions suivent eux une progression qui permet après lecture d'être un peu plus averti. Black hats, passez votre chemin, ce livre ne vous révèlera rien :)

2.0 étoiles sur 5 La grande déception, 16 mars 2007

The Art of Deception: Controlling the Human Element of Security
The Art of Deception: Controlling the Human Element of Security de William L. Simon (Broché - 17 octobre 2003)