Format: PocheModifier

le 17 août 2004
Dès le début du livre on se fait captiver par l'histoire qui se déroule ensuite à un train d'enfer. Certains passages sont assez "troublant" pour un public non avertit, mais ca ne gache en rien la lecture. Les personnages sont assez bien développés sans pour autant être trop descriptif, et l'histoire sans être extrèmement originale est très agréable. Bref un livre que je recommande vivement.
le 20 février 2012
Que les choses soient claires : je suis une fan de Sword of Truth. Si les deux premiers livres de ce coffret peuvent sembler lents parfois, ils sont nécessaires pour arriver à l'excellent "Faith of the Fallen". C'est un tome édifiant, où le système mis en place par l'Imperial Order est détruit de l'intérieur quand les "esclaves" qu'il a créés commencent enfin à s'indigner (ça me rappelle S. Essel...). Bref, un très bon tome, où notre Richard semble plus fort que jamais malgré les apparences du début. Probablement mon tome préféré de la série...
le 27 décembre 2014
Ayant lu avec enthousiasme les trois tomes précédents, il nous semble normal de continuer. Il est commode de trouver ces trois volumes ensemble. Dans quelques temps (ça se lit assez vite, tout de même..!), nous allons, sans doute, commander les suivants. Quand on aime...
Cette ensemble sera pour ceux qui ont déjà étaient mordues, les autres feront mieux de commencer par le commencement du saga. Les livres sont indépendant, mais il y a quand même un séquence en tout ça.
le 18 novembre 2015
If you like Terry Goodkind, you will not be disappointed by those three books. I could not stop reading. Highly recommended!!!
le 2 novembre 2014
Toute la serie est superbe!
Je recommande ces livres la.
etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc