undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 janvier 2012
Un roman foisonnant : de l'action ' presque trop, puisqu'il s'agit de la bataille à mort entre Turcs et Chevaliers de l'Ordre de Malte sur l'île de Malte, que le sang coule à flot et que la cruauté se donne libre cours d'un côté comme de l'autre ', des personnages très contrastés et attachants et une écriture superbe (en anglais mais, apparemment, la traduction est à la hauteur de l'originale) qui alterne presque pure poésie et description minutieuse de la pure barbarie. Je recommande ce roman avec enthousiasme. C. Pappo-Musard
le 7 février 2014
J'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré (en anglais), je me suis très rapidement plonger dans les intrigues de ce roman d'action, d'aventure, d'amour, et j'en passe. Vous aimez les histoires épiques? N'hésitez plus.
le 21 septembre 2011
Livre éblouissant ! Histoire qui prend aux tripes dès le départ. Arrivé à la fin , on a beaucoup de peine, voire franchement pas envie , d'accepter que le livre est fini !
le 19 février 2014
A true novel of epic proportion. To encompass the subject matter into words that describe it to such depth is truly a gigantic feat, as it has been done so with such emotion and dedication.
le 27 novembre 2015
Après 3 séjours à Malte, j'ai dévoré cette épopée historique recommandée à la fois par une guide locale et par un ami libraire.
le 8 août 2012
J'ai acheté ce produit par recommandation d'un libraire, c'est une lecture d'été, je n'ai pas accroché à l'histoire qui était présentée comme passionnante.A l'avenir je m'en tiendrai à des choix personnels, cependant je lirai une autre oeuvre de l'auteur.
le 30 décembre 2013
ouvrage que je désirais en français et qui est en anglais dommage la pub n'est pas très bien faite du coup je ne peux le lire!!!