Format: Poche|Modifier

le 13 mars 2014
I would have thought that such a big trilogy is bound to get boring at some point during the read, but not this one! It's packed with everything one can wish for and goodness, does he ever put twists in there that no one expects! really, you don't see it coming... awesome books, can only recommend them!
le 10 juillet 2014
Tres belle trilogie avec un univers intéressant un historie qui fait tourner les pages. Le systeme de magie utilise est (pour moi) nouveau et rafraichissant.
le 10 février 2010
J'ai commence de lire brandon Sanderson, parce que ce lui qui vont finir le WOT books de Robert Jorden. Je suis vraiment impressionne, un jeune auteur, qui arrive de créé un monde fantastique avec des cataractes très réel, vivant, humain et 3D, Super TOP
le 11 février 2011
Comment cette série, la pire de ce que j'ai jamais lue dans le genre Fantasy, peut-elle être en tête des ventes?
Merci, Dieu Marketing.

Ecrit avec les pieds, construit comme les Bâtiments D'asterix et Cléopâtre, dans un suspense insoutenable... d'invraisemblance, des portraits psychologiques inaboutis et souvent incohérents.

A éviter absolument.