Format: BrochéModifier

le 29 mai 2008
J'ai adoré... une bouffé de positivisme... beaucoup de conseils pratiques et surtout d'erreures à éviter. Se lit rapidement mais ne s'oublie pas.

Personellement je suis habituellement contre la ségrégation des sexes.. (ex. femmes viennent de Vénus , ...) qui aide à creuser le fossé plutôt qu'à établir le dialogue. Mais ce livre n'est pas axé sur la différence des sexes mais bien sur la différence des perceptions, des préjugé et impacts sur d'éventuel jugement éroné.
le 16 mars 2012
Un livre rafraîchissant. Enivrant. Un hymne à l'epanouissement perso-professionel de soi, de la femme que l'on est. Un merveilleux "pocket mentor" comme on dit.
Est-ce que je le recommande? Je suis même décidée à l'offrir.
le 13 septembre 2010
Every women and men in business should read this book. Very simple but direct to the point. There isn't any sentence in this book useless.