Methode De Piano Par Michael Aaron: Cours Primairae
Format: BrochéModifier
Prix:7,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 octobre 2014
livret acheté pour mes enfants qui avaient alors 3 ans, mais ce n'est que maintenant qu'ils ont 5 ans que ce livret est vraiment accessible pour eux.
la méthode est simple et aborde les notion de base pour découvrir le piano de manière ludique!
le 16 mars 2014
Tres bon ouvrage pour grand debutant, meme s il n est pas un jeune enfant. Les explications sont claires et permet a l eleve de progresser rapidement, sans connaissance prealable du solfege.
le 30 décembre 2014
très bon rapport qualité prix, produit conforme au descriptif, recommandé par le prof pour ma fille, n'étant pas musicienne je ne saurais en évaluer le contenu
le 28 mai 2014
Ce livre pour débutant n'est pas forcément plus pertinent que ce que certains sites web vous proposent gratuitement. Je ne recommande pas.
le 16 mars 2014
Je pense qu'il est aussi simple que le Aaron cours élémentaire, et motivant, et encourageant car on arrive à réellement jouer très vite.
le 8 octobre 2014
Tres bien pour apprendre aux petits ! Methode de travail au debut puis morceau a jouer ensuite. Vendu un peu plié dans le carron.
le 25 avril 2013
Bon on connait la méthode bleu, celle ci vient avant, pour les touts petits, à recommander pour les enfants de 2 à 5ans, au delà (quoique les niveaux sont catastrophiques en france...) généralement on passe à la méthode bleu.