Je pense qu'il est aussi simple que le Aaron cours élémentaire, et motivant, et encourageant car on arrive à réellement jouer très vite.
Publié il y a 9 mois par sezor karine

2.0 étoiles sur 5 Léger
Ce livre pour débutant n'est pas forcément plus pertinent que ce que certains sites web vous proposent gratuitement. Je ne recommande pas.
Publié il y a 7 mois par Segi

2.0 étoiles sur 5 Léger, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de piano (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Contente, mais je n'ai pas encore pratique , c'est pour mes enfants, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Methode De Piano Par Michael Aaron: Cours Primairae (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage pour grand debutant, 16 mars 2014
Tres bon ouvrage pour grand debutant, meme s il n est pas un jeune enfant. Les explications sont claires et permet a l eleve de progresser rapidement, sans connaissance prealable du solfege.

5.0 étoiles sur 5 un livret utile, 16 octobre 2014
livret acheté pour mes enfants qui avaient alors 3 ans, mais ce n'est que maintenant qu'ils ont 5 ans que ce livret est vraiment accessible pour eux.
la méthode est simple et aborde les notion de base pour découvrir le piano de manière ludique!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 octobre 2014
Tres bien pour apprendre aux petits ! Methode de travail au debut puis morceau a jouer ensuite. Vendu un peu plié dans le carron.

5.0 étoiles sur 5 excellente métdhoe, 25 avril 2013
Bon on connait la méthode bleu, celle ci vient avant, pour les touts petits, à recommander pour les enfants de 2 à 5ans, au delà (quoique les niveaux sont catastrophiques en france...) généralement on passe à la méthode bleu.

Methode De Piano Par Michael Aaron: Cours Primairae
Methode De Piano Par Michael Aaron: Cours Primairae de Michael Aaron (Broché - 1 mars 1985)