5.0 étoiles sur 5 un livret utile
livret acheté pour mes enfants qui avaient alors 3 ans, mais ce n'est que maintenant qu'ils ont 5 ans que ce livret est vraiment accessible pour eux.
la méthode est simple et aborde les notion de base pour découvrir le piano de manière ludique!
Publié il y a 6 mois par HOURIEZ Emmanuel

2.0 étoiles sur 5 Léger
Ce livre pour débutant n'est pas forcément plus pertinent que ce que certains sites web vous proposent gratuitement. Je ne recommande pas.
Publié il y a 11 mois par Segi

2.0 étoiles sur 5 Léger, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de piano (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 un livret utile, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Methode De Piano Par Michael Aaron: Cours Primairae (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage pour grand debutant, 16 mars 2014
Tres bon ouvrage pour grand debutant, meme s il n est pas un jeune enfant. Les explications sont claires et permet a l eleve de progresser rapidement, sans connaissance prealable du solfege.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 décembre 2014
très bon rapport qualité prix, produit conforme au descriptif, recommandé par le prof pour ma fille, n'étant pas musicienne je ne saurais en évaluer le contenu

5.0 étoiles sur 5 Contente, mais je n'ai pas encore pratique , c'est pour mes enfants, 16 mars 2014
Je pense qu'il est aussi simple que le Aaron cours élémentaire, et motivant, et encourageant car on arrive à réellement jouer très vite.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 octobre 2014
Tres bien pour apprendre aux petits ! Methode de travail au debut puis morceau a jouer ensuite. Vendu un peu plié dans le carron.

5.0 étoiles sur 5 excellente métdhoe, 25 avril 2013
Bon on connait la méthode bleu, celle ci vient avant, pour les touts petits, à recommander pour les enfants de 2 à 5ans, au delà (quoique les niveaux sont catastrophiques en france...) généralement on passe à la méthode bleu.

Methode De Piano Par Michael Aaron: Cours Primairae
Methode De Piano Par Michael Aaron: Cours Primairae de Michael Aaron (Broché - 1 mars 1985)