le 2 février 2016
La méthode est bien celle souhaitée, mais plus un mois d'attente pour l'avoir ! il paraît (d'aprés ma prof de piano ) que c'est un problème récurent avec ce fournisseur...
le 3 novembre 2015
C'est très simple, pour l'instant je ne l'ai pas reçu. Cela fait deux moi que je l'attends.
Je ne suis pas du tout contente.
le 25 novembre 2014
Bonne méthode de piano, seul bémol, les petits morceaux sont pas très "mélodieux"
le 12 février 2013
Un peu déçue par ce volume considéré comme une "valeur sûre" pour les jeunes pianistes débutants, mais je m'en inspire pour adapter mon enseignement.
le 28 août 2013
A tester dès septembre pour les cours de piano de ma fille. Avec les vacances c'était un peu (beaucoup) relâche...
le 11 février 2010
Cet article est très bien mais après l'avoir attendu 3 semaines suite à ma commande sur Amazon je l'ai acheté dans un magasin !