5.0 étoiles sur 5 La méthode qui les accroche le plus
Depuis 25 j'enseigne avec des méthodes françaises et américaines...J'admire les méthodes françaises, mais les élèves finissent toujours par se démotiver avec la Rose et Hervé/Pouillard. Aaron, avec des dessins archi-vétustes et oui qui garde un peu longtemps les notations de doigté, est quand même une valeur...
Publié le 17 août 2012 par Virginie Lamère

3.0 étoiles sur 5 Three Stars
Bonne méthode de piano, seul bémol, les petits morceaux sont pas très "mélodieux"
Publié il y a 5 mois par Kat

3.0 étoiles sur 5 Michael Aaron Méthode de piano, cours élémentaire premier volume, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Aaron Methode De Piano Cours Elementaire Premier Volume L'Etude Du Piano Modernisee (Broché)
Un peu déçue par ce volume considéré comme une "valeur sûre" pour les jeunes pianistes débutants, mais je m'en inspire pour adapter mon enseignement.

5.0 étoiles sur 5 Méthode, 28 août 2013
A tester dès septembre pour les cours de piano de ma fille. Avec les vacances c'était un peu (beaucoup) relâche...

5.0 étoiles sur 5 Achat magasin, 11 février 2010
Cet article est très bien mais après l'avoir attendu 3 semaines suite à ma commande sur Amazon je l'ai acheté dans un magasin !

Michael Aaron Methode De Piano  Cours Elementaire  Premier Volume L'Etude Du Piano Modernisee