5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wisdom of the House of Night Oracle Cards: A 50-Card Deck and Guidebook (Cartes)
Je ne connaissais pas les livres mais sans les connaitre le jeu est très parlant,très beau,j'aime énormément le travail de Jena DellaGrottaglia,les cartes sont superbes et très inspirantes et les tirages aident à se connecter avec ce qui est et ce qu'on ne voit pas,à comprendre et avancer.Si par hasard on se dit qu'une carte ne convient pas par rapport à la question et bien en refaisant un tirage on retombe sur la même carte,la connexion est parfaite et au bout du compte on voit vraiment ce qu'on ne voit pas forcément.
Les cartes sont très bien faites,avec la tranche argent ce que j'aime beaucoup également.
Je suis ravie de l'avoir acheté.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 30 août 2014
Esthétiquement très joli (quoi qu'un peu sombre), un joli oracle qui a sa petite place dans ma collection :)

Par contre moins sûre qu'il convienne à 100% pour les non-adeptes de la série.

4.0 étoiles sur 5 Oracle - Maison de la Nuit, 7 octobre 2013
Très sympa. J'adore les images.
En plus c'est super sympa de voir les personnages du livre qui sont représentés dans les cartes.

Wisdom of the House of Night Oracle Cards: A 50-Card Deck and Guidebook
Wisdom of the House of Night Oracle Cards: A 50-Card Deck and Guidebook de Colette Baron-Reid (Cartes - 2 octobre 2012)