5.0 étoiles sur 5 top
Des très belles idées et de magnifiques photos d'inspiration. On retrouve bien le style "style me Pretty" du blog. Parfait
Publié il y a 21 mois par Fredsiv

3.0 étoiles sur 5 Déçue...
Publié il y a 22 mois par Maybe

5.0 étoiles sur 5 top, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Style Me Pretty Weddings: Inspiration and Ideas for an Unforgettable Celebration (Relié)

3.0 étoiles sur 5 Déçue..., 11 février 2013
Je suis une inconditionnelle de SMP et des mariages à l'américaine donc en tant que future mariée 2013 je me devais d'acheter ce livre. J'ai été assez déçue finalement, c'est un beau livre mais j'ai eu l'impression de voir le même mariage encore et encore dans le livre, je trouve que ça aurait été plus intéressant de dégager des thèmes et de les détailler, du coup je suis un peu restée sur ma faim même si les photos sont sublimes.

5.0 étoiles sur 5 De jolies idées, 8 janvier 2013
Marie Barace (France) - Voir tous mes commentaires
Des pages d'inspirations pour de jolis mariages à son image. Un livre américain, mais sans le côté meringue. Du beau, du chic, du style !