Format: Relié|Modifier

le 26 octobre 2015
Ce livre est visuellement très beau, mais ce ne sont que des photos de mariages... je pensais voir plein de mariages différents avec une multitude de thèmes variés!!! Au final très peu de couples, ce sont toujours les mêmes qui reviennent, je suis déçue...

Je laisse une bonne note car le livre est très beau, mais il ne faut pas s'attendre à y trouver de l'inspiration... surtout que ce sont tous des couples avec beaucoup de moyens!!!
le 11 février 2013
Je suis une inconditionnelle de SMP et des mariages à l'américaine donc en tant que future mariée 2013 je me devais d'acheter ce livre. J'ai été assez déçue finalement, c'est un beau livre mais j'ai eu l'impression de voir le même mariage encore et encore dans le livre, je trouve que ça aurait été plus intéressant de dégager des thèmes et de les détailler, du coup je suis un peu restée sur ma faim même si les photos sont sublimes.
le 8 janvier 2013
Des pages d'inspirations pour de jolis mariages à son image. Un livre américain, mais sans le côté meringue. Du beau, du chic, du style !
le 25 mars 2013
Des très belles idées et de magnifiques photos d'inspiration. On retrouve bien le style "style me Pretty" du blog. Parfait