Format: Broché|Modifier

le 30 avril 2015
I really like the book and the writing style. Scheinberger gives little historical anecdotes about water-colour and the visual examples are whimsical. As an art teacher, I will use the ideas with my students.
J'adore ce livre! Que de talent, que d'idées, que d'astuces pour pratiquer le croquis mis en couleur à l'aquarelle. Un très bon achat que tout dessinateur se doit d'avoir dans sa bibliothèque.
le 21 juillet 2014
livre extraordinaire pour apprendre a sortir des sentiers battus, et se "lacher" un peu..juste un seul bémol...dommage qu'il soit en anglais!......
le 23 août 2014
ce livre correspond à mes attentes
la réference à différents auteurs est un plus
je conseillerais ce livre aux personnes interessées au dessin fait sur le vif et souhaitant élargir leur connaissances .
le 14 octobre 2014
Un très beau livre d'aquarelle en édition très pratique, plein d'astuces et de dessins magnifiques. Un incontournable, sans doute !