5.0 étoiles sur 5 2è tome de Guilty Pleasures
Publié le 26 janvier 2009 par Laurence

2.0 étoiles sur 5 Laurell K. en illustré
Si vous tenez à voir les pectoraux de nos amis vampires, super méga sexys, faites-vous plaisir.
Je n'ai pas encore compris pourquoi ils ont tous les cheveux dans la figure dans ce bouquin ???
Mais bon, je suis certaine que tout ça se vend bien. Ce qui se comprend : Anita est très loin d'être un cageot !
Publié le 6 décembre 2009 par Nelbo

5.0 étoiles sur 5 2è tome de Guilty Pleasures, 26 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Vampire Hunter: Guilty Pleasures - Volume 2 (Broché)
Un excellent 2è tome à la hauteur du premier. L'enquête avait à peine démarré dans le 1er tome. L'identité du coupable m'a surpris; même s'il fait partie des suspects, je n'aurais pas pensé à lui en premier. Une foison de personnages secondaires intéressants à la personnalité relativement développée.

2.0 étoiles sur 5 Laurell K. en illustré, 6 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Vampire Hunter: Guilty Pleasures - Volume 2 (Relié)

Anita Blake, Vampire Hunter: Guilty Pleasures - Volume 2
Anita Blake, Vampire Hunter: Guilty Pleasures - Volume 2 de Jessica Ruffner (Broché - 31 décembre 2008)