Format: Broché|Modifier

le 26 janvier 2009
Un excellent 2è tome à la hauteur du premier. L'enquête avait à peine démarré dans le 1er tome. L'identité du coupable m'a surpris; même s'il fait partie des suspects, je n'aurais pas pensé à lui en premier. Une foison de personnages secondaires intéressants à la personnalité relativement développée.
le 6 décembre 2009
Si vous tenez à voir les pectoraux de nos amis vampires, super méga sexys, faites-vous plaisir.
Je n'ai pas encore compris pourquoi ils ont tous les cheveux dans la figure dans ce bouquin ???
Mais bon, je suis certaine que tout ça se vend bien. Ce qui se comprend : Anita est très loin d'être un cageot !