le 14 novembre 2009
bon suis une fan d'anita blake et donc j'adore ! pour ma part, je trouve les dessins super sympa j'aime ce coté comics typiquement américain... Mais bon ça depend des gouts je suppose...

ce tome montre les aventures d'anita blake avant le tome "guilty pleasure" pour ceux qui connaissent un peu l'histoire c'est sa première grande aventure avec Ted le tueur à gages et on voit comment effectivement elle obtient sa cicatrice en forme de croix...

pas indispensable mais interresant a lire vraiment interressant !
le 28 juillet 2009
Ce livre, sous forme de BD représente un "préquel" des aventures d'Anita Blake, sa première rencontre aussi avec Jean-Claude. j'avais déja lu la version BD de Guilty pleasures, que j'avais trouvée excellente, avec des réserves toutefois sur les dessins, notamment les personnages masculins qui avaient tous la même tête, et un goût immodéré du dessinateur pour les chevelues bouclées. Apparamment, les dessinateurs de cette version ont changé, c'est bien meilleur comme trait, notamment Anita qui a un très joli visage très fin (conforme à son physique dans les bouquins)
le scénario n'est pas extra, mais j'aime bien l'ambiance, les dessins et les couleurs. A découvrir !
NB ce livre est en anglais, mas facilement compréhensible
le 10 décembre 2012
Facile à comprendre et intéressant, on découvre le monde d'Anita petit à petit, ainsi que sa première rencontre avec Jean-Claude et sa rencontre avec Valentin.